Aller au contenu

Les Chiffres De Maroon 5 | Vol.02


Messages recommandés

40/45K en 2nde semaine aux USA d'après les prévisions HDD (#6 ou #7) ;)

 

 

Ce qui est correct en 2ème semaine? J'arrrive pas à me rendre compte. En tout cas l'album fait beaucoup moins bien que IWBSBL. J'attends le classement en France et aux USA où le gros des ventes se fera je pense. Avec Stutter lancé aux USA ça peut le faire. Ils ont skippé Give a little more ou c'est juste le 2ème single en Europe?

Lien vers le commentaire

40-45k c'est quand même assez mauvais pour Maroon 5. C'est normal de se prendre un gain en deuxième semaine mais c'est l'ensemble qui est décevant. Ça ne fait même pas du 200k sur deux semaines.

 

Give A Little More était le deuxième single aux US, sauf qu'il est complètement passé à la trappe.

Lien vers le commentaire

Clair que la chute est sévère, 100 000 de moins. J'espère que Stutter va booster les ventes, Misery a déjà bien remontée au Hot 100 c'est une bonne chose. L'album n'est pas moins bon que les précédents je pense que c'est leur popularité qui est moindre désormais.

Lien vers le commentaire

Clair que la chute est sévère, 100 000 de moins. J'espère que Stutter va booster les ventes, Misery a déjà bien remontée au Hot 100 c'est une bonne chose. L'album n'est pas moins bon que les précédents je pense que c'est leur popularité qui est moindre désormais.

 

Misery n'a remonté que grâce à la sortie de l'album... Là il va se reprendre une descente logique.

 

Et c'est surtout que c'est un manque de renouvellement. Leurs chansons sont bonnes et je pense qu'elles sont encore aujourd'hui appréciées, sauf que à quoi avoir un album qui ressemble au premier ? A la limite tu prends 2-3 musiques du nouvel album qui te plaisent et tu restes avec les anciens albums.

 

Leur album est bien du Maroon 5, leur album est bon mais leur album ne varie pas des autres donc Maroon 5 lasse... C'est pour ça que Misery bien qu'un bon titre n'est pas un bon choix, on dirait du Maroon 5 entendu des milliers de fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tellement décevant mais aussi tellement prévisible...

Misery avait tout pour cartonner, très pop, très entêtant, très festif... Après ce semi-flop c'était impossible qu'ils retrouvent leur grand succès. Et le pire c'est que ce n'est même pas les radios qui ne les diffusent pas, c'est vraiment les ventes qui sont à la ramasse...

Si Stutter pouvait sauver les meubles, je serais aux anges. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...