Aller au contenu

Les Chiffres De Maroon 5 | Vol.02


Messages recommandés

[HS] Tout nouveau sur le forum, avant tout : Bonjour tout le monde =). Voilà le premier message que je poste, et il fallait obligatoirement que se soit sur le topic de vente de mon groupe préféré, je viens d'acheter maintenant la place pour le concert a Paris, ils en restaient 5, donc en gros il est complet, alors que les places ont été mis en vente il y a 3 jours o_O [HS]

 

Je pense réellement qu'il peuvent être platine aux USA, leur album est vraiment bien, et je pense qu'ils vont avoir de bonnes critiques niveau presse. Le seul hic c'est que je trouve que Give a little more est la moins bien de l'album et est un mauvais choix de single selon moi, on verra bien mais je suis persuadé que ça va être un flop ou demi-flop.

 

Je suis sur qu'ils vont faire une bonne semaine mondial, ils peuvent visés 500 mille la première semaine (USA, Japon, GB où ils vendent pas mal il me semble), mais après la chute sera dure, comme leur deuxième album.

 

500k la première semaine ? Ouh t'es gentil, déjà s'ils ont 250k ça sera pas mal vu le succès des singles de cet ère...

Lien vers le commentaire

Mais tellement prévisible. Misery n'est pas un carton, un demi-succès, et Give A Little More c'est franchement une catastrophe... Ce sont les Maroon 5 mais bon quand on voit le parcours des singles, on comprend pourquoi l'album ne pas faire 300-400k aux US en première semaine.

 

Enfin c'est dommage car l'album mérite d'être ne serait-ce qu'écouter...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...