Aller au contenu

Kelly Rowland & David Guetta - Commander


Baby Junkie

Messages recommandés

j'avais completement zappé que cet chanson est a la base celle de kelly, j'ecoute plus la version du gars rolleyes.gif

 

pour revenir au clip, voila quoi

 

y'a une chose qu'elle a pas compris kelly, fallait faire la crasseuse oups je veux dire faire sa sexy, elle serait tellement plus credible et la tous le monde serait content.

 

 

 

sa me semble du deja vu ce genre de choregraphie. hmmm.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'avais completement zappé que cet chanson est a la base celle de kelly, j'ecoute plus la version du gars rolleyes.gif

 

pour revenir au clip, voila quoi

 

y'a une chose qu'elle a pas compris kelly, fallait faire la crasseuse oups je veux dire faire sa sexy, elle serait tellement plus credible et la tous le monde serait content.

 

 

 

sa me semble du deja vu ce genre de choregraphie. hmmm.gif

 

De quelle version tu parles ? Y'a un gars qui l'a reprise ? Qui ça ?

Sinon clip inutile, clip à chier (tous les clips Guetta sont à chier en même temps, on commence à s'y habituer).

Mais la chanson est super cool !

Lien vers le commentaire

Bon.... on parle de l'esthétique là.... même les figurants ne ressemblent à rien ...(Kelly s'en sort elle est magnifique) mais.... après la forme.... quelqu'un comprends le sens du clip ? Quid du fond ? mdr.giffetes1.gif

Lien vers le commentaire

Sur Kelly-rowland.net ils ont posté le clip puis ils ont reedité l'article en disant que c'était la version non finalisée.

 

Lol c'est moi qui les ai prévenus (les 2, web et net) ... ils n'en savent que dalle... et les filles fans amies de kelly non plus...

 

Quitte a le finaliser... autant le refaire... on verra bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...