Aller au contenu

Kelly Rowland & David Guetta - Commander


Baby Junkie

Messages recommandés

Devant le succès de When Love Takes Over, Kelly Rowland a fait appel à David Guetta pour se lancer dans une voie qui lui avait déjà réussi, avec le remix de Work par les Freemasons : la dance, électro, enfin ce qui bouge, pour éviter que la secte Electro, Dance, House du forum ne me tombe dessus.

Ca donne Commander, premier single du nouvel album de Kelly ! Un clip "énorme" d'après Kelly elle-même...

 

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

La chanson m'a gavé très rapidement ! Quand au clip bof, énorme n'est pas l'adjectif adéquate et les tenues rouge/noir sont ridicules.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est nul.

 

Le délire Mortal Kombat & Dance aurait pu être interessant, mais justement dommage qu'elle ne sait pas danser.

 

 

Chanter et danser sont 2 choses différentes...

 

 

 

RI-DI-CU-LE ! (le clip)

Heummmm .... je ne suis pas loin de partager ton avis...

Lien vers le commentaire

Bon, j'espère que la qualité de la vidéo qu'on a est mauvaise et que celle du vrai clip s'en éloigne beaucoup, parce que sinon ... :blink: !

 

C'est pas très beau à regarder. J'ai pas trop aimé le clip... Certains moments sont bons mais j'accroche pas. J'aurais aimé une Kelly rouge qui livre un véritable combat à une Kelly noire (un peu avec des graphismes et attaques à la Tekken 3, une Nina Williams rouge contre une Nina Williams violette si vous voulez...).

Lien vers le commentaire

Il y a écrit Alejandro Coming Soon à la fin icon_wink.gif

C'est faux il ont pas le clip.

Je leur est demander via twitter il mon répondu :

mabye, but spread the word and tell people to follow me

Ça veut tous dire, il veulent des visiteurs et des abonner pour leur twitter rien de plus il n'ont pas le clip. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi un clip pareil? Elle tiens un tube et est même pas capable de faire un putain de clip, elle aurait du placer 2, 3 marques pour augmenter la qualité du clip, même des Curly ne m'aurait pas dérangé... Et puis oui Guetta qui s'incruste une fois de plus, aaah je pleure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...