Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Le délire avec RedOne, franchement j'en veux pas, ce mec ne fait du bon boulot (ou il le garde le meilleur ?!) qu'avec Lady Gaga, pour le reste il ne fait que recyclée les beat...

 

:mellow:

ÉNORME, cette meuf arrive encore a me surprendre, elle est bourrée de talent, pourquoi persévère-t-elle a percée chez les pouffiasses style Riri, Bee ou LG, elle vaut tellement mieux...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ça date sa vidéo avec Perez lol, je l'avais déjà vu.Mais merci.C'est très réussi.

Qui veux parier avec moi que l'album de Melody sortira avant celui de Nicole ? :mrgreen:

*Pour le fun*

 

Roh ca va, l'album de Melody sera même pas placé dans le top 100, ce qui est différent de Nicole. Certains diront qu'elle a peu de crédibilité à cause de son précédent "flop" avec son album. Mais, je crois, qu'elle en a toujours plus que Melody qui peut seulement se décrire comme "backup dancer" ; Nicole était quand même la leader.

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport entre la crédibilité et la danse.Les deux, voir le groupe entier ne m'a jamais séduit avec leurs danses bitchy.Il y a des chanteuses beaucoup plus talentueuses en danse.

Niveau chant, Melody n'a rien à envier à Nicole.En revanche j'aime pas le dernier titre qui a leaké de sa part.Mais j'aime beaucoup Space.

 

Beyoncé était aussi une leadeur et Kelly Rowland a du talent, donc je vois pas le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quand Melody sera capable de chanter comme ça, là peut-être, je dirais qu'elle est meilleure que Nicole, mais elle a de misère à ne pas casser les oreilles de quelqu'un quand elle commence à hausser la voix. Ses high notes sont monstrueusement douloureux pour les oreilles. Après sa voix, elle est beaucoup plus appréciable quand elle fait juste chanter sur un ton raisonnable...Mais là encore, rien n'approche la voix de Nicole.

 

Puis quand je parlais de crédibilité, je voulais surtout dire que Melody n'était rien pour les PCD. Alors que Nicole apportait beaucoup plus, et elle était la leader. Elle a donc déjà beaucoup plus de crédibilité que ces 5 autres (ex) copines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson space de Melody est *_*. Je l'avais complètement oublié. Quant à Nicole est-ce que vous savez si elle reprendra des chansons déjà leaké depuis un moment? Il y en a que j'aimerais vraiment retrouver dans le futur album. En tout cas j'attends celui de Melody et celui de Nicole autant l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire

Le (vrai) 1er single de son album s'appelle Poison, et il est produit par RedOne.

 

Nicole Scherzinger's new solo single is................

 

POISON!

 

The single is produced by hitmaker Red One and is coming out in November!

 

Here's the part in the interview:

 

"Nicole is now on a break from the Pussycat Dolls and will launch her solo career with new song Poison in November. She's working with LADY GAGA's super-producer REDONE so it's sure to be a big hit.

 

She said of her new sound: "It's very fresh. I can't wait to perform. You'll have to wait and see if I go back on the show."

 

-Dave Aude must also be working on some remixes for the single because he tweeted this:

"Might or might not b working on a new Nicole Scherzinger single and its not COLD"

 

Some more Nicole NEWS:

 

-Tonight was Nicole's episode on the UK X Factor, and due to that, "Nicole Scherzinger" was the #2 Trending Topic on twitter WORLDWIDE!

 

-Nicole is featured in Enrique's new European single Heartbeat, which they are currently promoting and performing in the UK!

The song is at #15 on UK iTunes Top 100!

 

-Nicole is set to appear in an episode of Extreme Makeover: Home Edition alongside Derek Hough on September 26th

 

-She is also having a cameo in one episode of the hit show How I Met Your Mother, airing in November

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...