Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Invité Tweedy

La pochette est assez moche. Cest pas tres recherché mais ca reste juste un (immonde) single. La police est assez affreuse, on dirait une police de Disney pour son prenom. Il manquerait plus que la fee clochette à la fin de son nom...

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson mais j'avoue en premier single c'est risqué quand même. Elle aurait du sortir COLD elle est trop magnifique cte chanson, il aurait même pu être un des hit de cet été. Pourquoi fait-elle toujours de mauvais choix en single -_-

 

Et en ce qui concerne sa pochette, franchement la police je la trouve horrible lol avant je l'aimais bien mais maintenant je la trouve eurk surtout qu'elle ressemble un peu à la police de l'album de Beyoncé "B'Day"

Lien vers le commentaire

C'est bien ça le problème ! Elle y va avec un trop Pop-Cheesy-Doux-avec des lyrics. Il y a rien de commercial quoi ! Et elle devrait savoir que le premier single doit être le plus commercial possible quoi !

Parce que sa chanson, c'est pas du tout ce qui marche au USA en ce moment ! Elle aurait sortit un truc RnB ou de l'electro à la Ke$ha, ça aurait été parfait. Et aussi un refrain facile à chanter quoi, du genre : No-no-no-body can change me-me-meeeeeee ! Ohhh nooo, No-no-no [etc...].

 

C'est dommage quand même, elle méritait vraiment sa carrière solo, ce n'est pas comme s'il lui manquait quelque chose. Avec 'Dance With the Star', elle a montré qu'elle était nettement plus douée en danse que certaines chanteuse solo du genre 'Beyonce', 'Lady Gaga', 'Britney Spears' et compagnie quoi. Et c'est pas comme si elle chantait mal.

Elle a une voix hyper sexy quand elle veut (genre sur Buttons, ou Cold).

 

Donc, ouep, gros gâchis ce single, il va encore avoir du monde qui vont l'appeler Flopzinger. Elle a aucune chance sérieusement avec ce single, mais c'est pas à cause d'elle....C'est vraiment le single qui ne peut pas être utilisé pour lancer une carrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bien ça le problème ! Elle y va avec un trop Pop-Cheesy-Doux-avec des lyrics. Il y a rien de commercial quoi ! Et elle devrait savoir que le premier single doit être le plus commercial possible quoi !

Parce que sa chanson, c'est pas du tout ce qui marche au USA en ce moment ! Elle aurait sortit un truc RnB ou de l'electro à la Ke$ha, ça aurait été parfait. Et aussi un refrain facile à chanter quoi, du genre : No-no-no-body can change me-me-meeeeeee ! Ohhh nooo, No-no-no [etc...].

 

C'est dommage quand même, elle méritait vraiment sa carrière solo, ce n'est pas comme s'il lui manquait quelque chose. Avec 'Dance With the Star', elle a montré qu'elle était nettement plus douée en danse que certaines chanteuse solo du genre 'Beyonce', 'Lady Gaga', 'Britney Spears' et compagnie quoi. Et c'est pas comme si elle chantait mal.

Elle a une voix hyper sexy quand elle veut (genre sur Buttons, ou Cold).

 

Donc, ouep, gros gâchis ce single, il va encore avoir du monde qui vont l'appeler Flopzinger. Elle a aucune chance sérieusement avec ce single, mais c'est pas à cause d'elle....C'est vraiment le single qui ne peut pas être utilisé pour lancer une carrière.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nicole a l'avantage d'avoir une voix très sensuelle et même pas elle l'utilise dans sa chanson, sa voix est limite crispante dans Nobody can change me. Cold aurait été parfait.

Parfois je me demande si elle la veut vraiment sa carrière solo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...