Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'arrive des mois après mais j'ai vu le 4 sur le tard.

Eh ben...

On se croirait dans Stab, plus que frôler la mauvaise parodie, on était parfois en plein dedans.

C'était mauvais mais mauvais ^^, j'étais comme ça devant o.O, avec la coéquipière du policier, le policier encore plus con qu'avant, que c'était cliché...

Sinon je savais qui était le tueur bien avant la révélation alors que je ne cherche pas à savoir pendant le film, j'aime être surpris, mais là pour le coup c'était évident.

Y'a que la toute fin avec la fille qui maquille la scène à son avantage que j'ai aimé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il devrais selon moi lancer la suite rapidement . Mais j'ai l'impression que ce film va être une sorte d'arlésienne avant que les chose ne se concrétise concrètement un peux comme Scream 4 d'ailleurs.

 

J' aimerais beaucoup un autre réalisateur que Wes craven personnellement ... Pour avoir revue le film recement je trouve la réalisation vraiment plate et ne parlons pas de la photo...

Mis a part ça Scream 4 est vraiment une bonne suite qui aurais put être encore plus réussi sans cette humour parodique qui est le point noir du film enfin pour moi .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité Tweedy

Je vois déjà le truc style Pretty Little Liars.

Quelle idée ridicule.

 

EDIT : D'ailleurs, le 5ième volet n'avait pas été confirmé ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...