Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Unwritten (le retour)


Messages recommandés

Ah, l'exploitation de Pocketful Of Sunshine (le live acoustique est très bon ceci dit) en Allemagne n'est pas une blague finalement? :mdr:

Réjouissons-nous, si son staff était si désespéré que ça, on aurait pu avoir un duo franco-anglais avec la massacreuse de chansons (Tyssem pour ne pas la citer). :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceci étant, c'est vrai que Pocketful Of Sunshine est une très bonne chanson, et que cette annonce conjuguée à l'arrivée des beaux jours me fait à nouveau écouter le titre avec grand plaisir.

 

J'avais toujours un petit goût d'inachevé concernant la non-exploitation de ce titre en Europe, c'était injuste (dans le sens où c'est pas particulièrement typé US ni rien...).

Donc là, en ajoutant Pocketful of Sunshine à Strip me, elle répare ça. Finalement, je trouve que c'est une très bonne idée, puisque hormis sur CIF et deux - trois pelés, personne ne la connait.

Et puis si en plus elle enchaîne avec Touch cet été... :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Selon le site allemand d'Amazon, l'album s'appellera Strip Me Away et sortira le 13 Mai outre-Rhin (POS sortira une semaine avant physiquement). Il y a une nouvelle pochette:

51wDph-l2aL._SL500_AA300_.jpg

 

Pas de nouvelle chanson prévue pour l'édition européenne: ils ont juste rajouté POS et Put Your Arms Around Me à la tracklist originale de Strip Me.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je suis allée voir "Morning glory" hier au ciné et j'ai tout de suite accrochée à la BO dont "Strip me" de Natasha Bedingfield :crazylove: !!! J'aime beaucoup.

 

Comme toi. J'avais entendu ça, j'ai du enclencher Shazam pour la repérer direct.

Du coup, je me suis plongé sur son album, vu que je la connaissais via POS & Love Like This :crazylove:

 

Et de cet album, je retiens, pour le moment : Neon Light / Little Much More & Run - Run - Run.

Je vais aller de suite écouter Touch qui a l'air de bien plaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Stef. changed the title to Natasha Bedingfield | Unwritten (le retour)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...