Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Unwritten (le retour)


Messages recommandés

http://2.bp.blogspot.com/_mupIVJbjvuU/TBjIWMNDN_I/AAAAAAAADVk/sUObPHONMGc/s1600/Faktory+Boy.png
 

 

Natasha Bedingfield s'apprête à lancer son 4ème album (en considérant que NB & Pocketful of Sunshine sont deux albums différents), ça, on le savait. Aux commandes, Ryan Tedder, Kleerup, et une tartine d'artistes et producteurs en vogue (sans tomber dans les clichés habituels actuels, c'est bien).

 

La surprise du jour, c'est l'arrivée sur iTunes USA d'un nouveau titre : Touch. N'ayant pas été annoncé, on est en droit de penser qu'il ne s'agit que d'un buzz single (mais un vrai cette fois, rien à voir avec Not Myself Tonight, tout ça) annonçant le retour de Natasha. Au pire, je modifierai le sous-titre, ÇA VA !

 

Citation
Ce qu'il faut donc savoir c'est que Touch - c'est son titre - ne s'éloigne pas spécialement de ce qu'a pu faire Natasha auparavant: musique pop, voix en place, paroles mignonnes et pleines de joie. C'est, en gros, Pocketful of sunshine en plus moody, un peu comme si le titre avait été mélangé au mélancolique Sweet disposition de The Temper Trap. On adore le résultat, certes un poil facile et similaire à ce qu'elle a déjà fait, mais toujours ultra radio-friendly et plein de joie dans ses refrains aux envolées puissantes (typique de Natasha). Et on vous a parlé de la batterie qui s'excite avant les dits refrains? Excellent. On espère donc que ça cotoiera Unwritten et Pocketful of sunshine au rayon des gros succès americains de la belle.

Hall-Musique


 

 
Lien vers le commentaire

Inutile de dire que j'adore ce titre. C'est tellement Natasha ! Depuis le début de sa carrière cette fille ne m'a jamais déçu, c'est assez hallucinant : singles, albums, vidéos, je l'aime.

 

Vivement l'album :throb:

 

(Bon allez, une seule erreur ? I wanna have your babies. Mais même là, j'aime tellement les paroles que je lui pardonne largement)

 

:wub:

Lien vers le commentaire

Confirmation via le site officiel que c'est un single buzz. Le titre est produit par Julian Bunetta.

 

Exclusive Natasha Bedingfield new track - 'Touch' - Now Available on iTunes U.S.!

 

Over the last few months Natasha Bedingfield has been busy in the studio, working hard on her new album, which will be coming your way later this year!

 

Along the way she's been keeping us posted with blog updates and photos straight from the studio and now Ms. Bedingfield is bringing you a fabulous teaser from her upcoming album...

 

'Touch' is a brand new Natasha track produced by Julian Bunetta and we know you're just going to love it! It's currently available for download on iTunes in the US, but for those of you overseas, 'Touch' will be coming your way soon and it's just a taste of wonderful things to come from Natasha's third studio album.

 

Stay tuned for more news, coming soon and read on below for a message from Natasha...

 

'Hey lovelies! I wanted to let you all know that iTunes has just released a sneak peak from my upcoming album! The track is called TOUCH and i hope you love it as much as i do. To get a copy go to http://bit.ly/NBtouch

Lien vers le commentaire

Elle semble vraiment se consacrer aux USA, désormais. Les anglais sauront lui faire comprendre ce qu'ils en pensent, qu'elle se méfie ...

C'est déjà fait et avant qu'elle n'investisse vraiment les USA, vu le four de N.B, son deuxième album, là-bas.

Mais ça pourrait empirer (encore un peu), j'en conviens.

 

La performance est impeccable, je l'adore. :throb:

Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Natasha Bedingfield | Unwritten (le retour)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...