Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Faut qu'elle fasse plus que les 2 millions de Glitter !

 

Glitter a enregistré 2 Millions d'entrées? C'est ridicule pour un film exporté dans le monde entier

 

Pour répondre a Shun. Je pense et j'espère qu'il fera entre 125 et 150 000 Dollars au 1er Week End d'exploitation, après tout dépendra des critique, de la promo et du bouche à oreille

Lien vers le commentaire

Non, Glitter a rapporté plus de 4 millions de dollars à travers le monde.Il est sortit le 11 septembre 2001 aux Etats unis.Le budget du film était de 22 millions de dollars.

Le mieux ça serait que Burlesque rembourse son budget déjà.On connait toujours pas le budget.Je me renseigne tous les jours sur ça.Car j'ai peur que le film d'Aguilera coûte chèr (lol) 35, 45, 56 millons de dollars? +? Il y a beaucoup de lumière, de spots, de déguisement, maquillage...etc aie aie.

Lien vers le commentaire

Non, Glitter j'ai peur que le film d'Aguilera coûte chèr (lol)[/i] Il y a beaucoup de maquillage...etc aie aie.

 

*Gif d'une fatou qui rit a gorge sur-déployée*

 

Du Maquillage plomber le budget? :mellow:

 

HAN O-K on parle d'elle (!)...

...Ne t'inquiètes pas le cours du litre de Peinture Dulux Valentine a chuté d'un quart ces derniers mois.

Lien vers le commentaire

:mdr: Tu m'as tuée de rire.La pauvre en plus elle est pas trop maquillé sur certaines scènes.Non mais là c'est Burlesque le nombre de nanas et de danseuses qui a dans la B.A..Il y a du en avoir du maquillage.

D'ailleurs, ils ont lancés des maquillages burlesques en produits dérivés.:hmmm:

 

Je suis vraiment curieux de connaître le cachet de Cher et Christina.

Lien vers le commentaire

Sa n'explique pas 4 millions lol!il faut le faire quand même!

 

Nan mais, certes ce n'est pas responsable à 100%.

Mais disons que le 11 septembre, 3/4 des américains était devant leur télé, si ce n'est plus donc.

Et pour les jours, les semaines qui suivent, c'était le deuil, et les gens avaient peur.

Lien vers le commentaire

11 Septembre ou pas.Le film et la performance de Mariah avaient été détruits par les pro. du cinéma outre-manche quelques jours avant l'attentat.Pourtant certaines scènes sont pas si mauvaises que ça.

Donc je pense pas que ça aurait été un carton, dans tous les cas on lui aurais attribué une image négatif.Seul l'album était bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...