Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Leftovers? ^^

 

Déjà 3 reprises, et je pense quand dans chaque chanson on aura droit au mot Burlesque dirait-on (Spotlight, Welcome To Burlesque, Express, Show Me How You Burlesque...)

Mais je pense que cela sera un niveau au dessus de Back To Basics!

Lien vers le commentaire

Si on se repasse le DVD "My reflection" avec "Climb every mountain", "All right now", "Have yourself a little merry christmas"..., vocalement, ça n'a strictement rien à voir avec aujourd'hui !

 

Elle a perdu en puissance, en capacité à retomber sur ses pattes quand elle fait ses vibes, en clarté et, pour résumer, en aisance, tout simplement.

 

Aujourd'hui (et ça fait déjà quelques années), elle lutte pour y arriver. Chanter semble être un vrai effort.

 

Elle a gagner en puissance pour moi depuis Stripped. Dans My Reflection elle est

en dessous de Stripped, elle est passé d'une mezzo-soprano a cette période (2000)

à la puissance d'une spinto soprano (deux gammes au dessus) en 2002, ca s'entend

surtout quand elle pousse sur ses belts, ses chansons et lives de Genie et My

Reflection sont grand au niveau du falsetto et whislte vocal, notamment son album

de Noel qui contient pas mal de se genre de vocalises. Depuis 2005 elle ne fait

même plus dans se registre (whislte) ou alors c'est moins haut comme dans

Not Myselft Tonight (E6 à 0:13) ou moche (It's Man's... World à 2:05, quand Céline

à explosé de joie).

 

et les Belts de dingue qu'elle se tapait dans les live de A Last,

qu'elle ne tente même plus aujourd'hui.

 

http://www.youtube.com/watch?v=pHvGRxZ_dCE

 

http://www.youtube.com/watch?v=Njph0QyXcKs&feature=related

 

ou encore ses high notes (Eb6-C7)

 

http://www.youtube.com/watch?v=KonPoaCYnKs

Lien vers le commentaire

ou moche (It's Man's... World à 2:05, quand Céline

à explosé de joie).

Je parle de la déchéance à partir du milieu de l'ère Stripped.

 

Et Céline n'a jamais explosé de joie sur son "Man's world" aux Grammys. Le gif est un fake. L'image de Céline date des Grammys 1998.

Lien vers le commentaire

Je parle de la déchéance à partir du milieu de l'ère Stripped.

 

Et Céline n'a jamais explosé de joie sur son "Man's world" aux Grammys. Le gif est un fake. L'image de Céline date des Grammys 1998.

 

Avant la fin de l'ère Stripped elle a du annuler sa tournée suite a des problèmes vocaux, c'etait à partir

de ce moment qu'elle c'est abimé a petit feu, mais elle a tellement poussé sur sa voix aussi,

que c'est logique qu'elle s'éteignent petit à petit, c'est sans doute à cause de ses belts à outrance.

 

et pour le gif, c'est pas faux car elle l'avait bien complimenté en vrai; Aguilera probability is the best vocalist of the world.

Lien vers le commentaire

je suis d' accord sur le fait que chris a un peu baissé vocalement ses derniers temps mais contrairement à ce que dit un internaute tout à l' heure ,je pense pas que ça soit lié à l' age car chris est encore une jeune femme et puis une chanteuse soul comme aretha franklin a 70 ans chante toujours trés bien,pour moi c' est du à une mauvaise hygiene de vie,whitney a perdu sa voix à cause de la drogue.pour mariah c' est lié à l' alcool,maintenant pour chris,mystère. en tout cas chris chante toujours 100 fois mieux que les chanteuses pop poubelle qu' on entend en ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...