Aller au contenu

The Sales Of The Californian Girl ● Les Chiffres De Katy Perry


Messages recommandés

De toute façon, les téléchargements sont pris en compte jusqu'au dimanche. Elle ne rentrera pas au Hot 100 cette semaine (enfin si, mais grâce à l'airplay). La semaine prochaine par contre, si elle reste #1 sur itune toute la semaine avec en plus une audience qui augmente à 3 millions chaque jour, le titre est assuré du top 3, voir de la première place si l'avance en DL est suffisante.

 

 

Lien vers le commentaire

Un top 15 serait déjà bien, car les airplays sont assez faibles, et le titre n'a pas eu une semaine entière dans le classement Itunes pour rentrer suffisamment haut au Digital.

Non mais SI elle passe toute la semaine #1 sur iTunes, avec une bonne pop barre (ce qui est le cas), elle l'aura son #1 au Hot digital c'est sure... après pour le Hot 100 c'est 270-300 k ou rien !

 

Et puis toute les nouveautés sorte le mardi, donc elle à une semaine entière comme tout le monde !

Lien vers le commentaire

KATY PERRY - California Gurls f/Snoop Dogg: 13.559 (+ 3.275)

 

Je ne pense pas qu'elle rentrera dans le Hot 100 cette semaine car avec 10M. d'airplay je pense pas que ca passera.

Par contre je la vois bien entrer N°1 la semaine prochaine vu comment le titre s'est hissé facilement N°1 sur Itunes puis il est sorti le lundi au lieu du mardi et avec l'airplay qui augmente si rapidement je pense que c'est possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

California Gurls - ITUNES

 

#01 Autriche

#01 Canada

#01 Etats-Unis

#02 Allemagne

#02 Italie

#02 Norvège

#02 Portugal

#02 Suède

#03 Espagne

#03 Finlande

#03 Méxique

#03 Nouvelle-Zélande

#03 Suisse

#04 Australie

#06 Belgique

#09 Luxembourg

#12 Pays-Bas

#13 Danemark

#13 Grèce

#42 France

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est quoi le rapport avec Xtina ? mdr.gif

Personne n'attendait particulièrement Katy Perry, beaucoup pensaient même qu'on n'entendrait plus parler d'elle après Hot N Cold.

Christina n'était pas si attendue que ça non plus mais tout le monde la voit comme une valeur sure.

 

Compare les classements sur iTunes : c'est l'hécatombe pour Shitina qui n'a, je crois, obtenu aucun #1 iTunes nulle part tandis que Perry règne et compte déjà 3 #1 en un temps record (et ça devrait surement suivre dans au moins 3-4 autres pays). :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...