Aller au contenu

The Sales Of The Californian Girl ● Les Chiffres De Katy Perry


Messages recommandés

Vous croyez qu'elle a une chance d'être numéro 1 du top single français ? Ou les classements Itunes ne veulent rien dire ?

 

Italian Digital Singles Chart:

NEW 4 Katy Perry & Snoop Dog - California Gurls.

 

Je pense qu'il n'y a vraiment aucune chance qu'elle soit #1 car déjà il n'y a pas eu de sortie physique et que les ventes digitales sont plus représentées par iTunes et comme elle n'a pas (encore j'espère) de bon classements sur iTunes.

Je pense vraiment que c'est impossible.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle sera numéro 1 cette semaine mais avec l'Airplay d'Usher (+ 100M), j'ai un doute. Mais bon, une deuxième place serait déjà très bien, pour commencer. La première place, elle devrait l'avoir dans les prochaines semaines. thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Elle n'est très probablement pas #1 au Hot 100. Si tel avait été le cas, l'info serait tombée en même temps que ses ventes et sa position dans le Hot Digital Songs, non ?

 

De toute façon, elle est très loin des airplays d'Usher et de B.O.B.. Le truc qui aurait pu faire la différence, c'est un gros écart de ventes en téléchargements. Mais bon 294 000 contre 240 000 pour Usher, c'est pas un fossé de folie. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...