Aller au contenu

Can't Be Tamed - Miley Cyrus


InMyZone

Messages recommandés

Elle n'a absolument pas changée de point de vue. Je ne veux pas faire l'avocate mais ayant lu nombre de ces déclarations, il est évident que le nouvel album lui a été imposée par sa maison de disque après le carton de Party in the USA, ils ont senti le filon lorsqu'elle a abandonner son pop rock pour l'éléctro, d'ailleurs elle à pas l'air d'y connaitre grand chose lorsqu'elle déclare que son album va être "Techno"... laugh.gif

C'est de là que vient le "je suis très déçue par l'industrie de la musique, je vais faire une pause et me consacrés au cinéma" qui à été relayer partout il y a quelque mois, elle à toujours déclarée vouloir faire un album country qui fait partie de sa culture musicale,

le problème c'est qu'il y a déjà Swift, qu'elle est devenue une icône mondiale et que la country ça ne s'exporte pas !

Ce qui rend le titre de la chanson encore plus hilarant.

Lien vers le commentaire

Ce qui rend le titre de la chanson encore plus hilarant.

C'est elle qui l'a écrit cette chanson,et puis Miley dit souvent de la merde quand même,je la pense pas conne,mais elle dit un peut tout ce qui lui passe par la tête,un jour elle va se dire déçue de la musique et vouloir revenir plus tard avec un album rock,après elle dit qu'elle veut que son album soit pop et qu'il lui correspond complètement...enfin je la comprend,moi aussi si j'étais à sa place je changerais d'avis en permanence.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...