Aller au contenu

Can't Be Tamed - Miley Cyrus


InMyZone

Messages recommandés

IMZ ça ne marche pas ! trouve moi un lien, j'ai encore envie de rigoler ce soir.

http://www.eonline.com/videos/v53035...ed__Video.html ,enjoy(...ou pas!)

 

Je kiffe,l'intro est vraiment bien,j'ai ensuite eu assez peur quand elle a commencé à chanter et à gesticuler de partout d'une manière assez ridicule,puis j'ai adoré toute la suite de la vidéo,quand ils se promènent dans les couloirs,sur le rocher,quand elle est allongée avec son corset( :crazylove: ) et le moment assez "slave" où elle se frotte aux gens sur un fond noir.J'aime les différentes perruques aussi,ça le fait grave!!

On peut dire que le clip n'est pas si choquant que ça(comme annoncé par...The Sun :mrgreen: ),mais ça devrait quand même provoquer pas mal de controverse outre atlantique.

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa. La chanson un peu moins

Par contre j'ai toujours autant de mal avec elle. Son image de la petite protégée de Disney me dérange toujours autant même si il est clair qu'elle tente de se démarquer avec cette nouvelle chanson.

Par contre, une chose est sûre. Cette saloperie va surement cartonner aux US.

Lien vers le commentaire
Miley as we know it will not be the same.

 

Her new image and evolution begins today.

 

On May 4, 2010 Miley took the music industry by storm, and rushed in a new era of fans.

 

The young gays of this generation now have a voice, and she has spoken.

 

*bow

 

..and for that Miley I thank you.

4.gif3912158956_70f167e524_o.gif

Lien vers le commentaire

... Non mais il y a 10 ans, Disney nous a refilé une tepu d'un de ses shows, elle est tombée en dépression et s'est rasée le crâne. Pitié, stop.

 

Par ailleurs, les paroles du premier couplet ressemblent à celles de Not Myself Tonight, sur le fond.

 

Enfin, c'est vachement ironique qu'une chanteuse comme Miley Cyrus, qui est quand même l'icône cheesy Hannah Montana, chante qu'elle ne "peut pas être changée". Elle était persuadée d'être sur la voie pour devenir une icône Country il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire

Elle ne m'a pas acquis en tant que fan, loin de là. Elle a toujours ce timbre et cette tête qui me donne envie de la baffer.

Et en plus, en dépit du clip plutot réussi, cette chanson est nulle.

 

J'apprécie l'effort qu'elle se donne mais ce n'est pas encore une affaire gagnée !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...