Aller au contenu

Christina Aguilera - Not Myself Tonight


CandyLegend

Messages recommandés

Perez Hilton en trouve 6 lui... la plupart étant ridicules

:rolleyes:

Perez est un con... Je ne caution nullement ce qu'il dit, en plus les vielles ressemblance LOL.

Je te parle de celle-ci moi :

image35j.png

 

 

Mon article sur cela :

Le nouveau clip de Christina Aguilera "Not Myself Tonight" est sortie ce matin, et une chose que l'on peut dire en regardant le clip c'est que non Christina Aguilera ne copie pas Lady GaGa!

 

Elle a la même marque de lunettes que Lady GaGa mais non encore une fois c'est juste qu'une coïncidence, le même "haut" avec des chaînes et c'est encore comme d'habitude une coïncidence, et pour le collier et le geste de la main je voie pas ou est la ressemblance ? Vous trouver que ça ressemble ? Car moi pas du tous....

 

(Article ironique)

 

@Silence: Non c'est pas inédit, mais la scène et pareil encore elle porte la même chose et elle fait pas pareil ok... Mais la... En faite comment tu peux la défendre c'est quoi t'es arguments ? Sans ironie ou autre :hmmm:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais il y en a marre des comparaisons, à croire que Gaga et Madonna ont le monopole des lunettes

 

Surtout que la "première" a en avoir porté n'est pas Gaga mais Spears.

 

2zodwg2.jpg

 

Han, sale copieuse Xtina, elle met le même genre de maillots que Britnouille :o

 

 

Plaisanterie mise à part j'aime assez le clip, le point négatif c'est que le côté trash des photos disparait un peu dans la vidéo. J'en voulais plus !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Putain elle a les mêmes lentilles de contact que Kimberly des Pussycat Dolls dans Buttons, si si, franchement aucune originalité. Nan sérieux v'la les chiants.

Bon plutôt content du retour d'Xtina ou pas en fait, j'sais pas trop quoi penser, bon je pense qu'il fallait un clip comme ça pour remonter le niveau de la chanson et pour le buzz. Mais la c'est vraiment trashouille quand même.

Elle viens de faire passer Dirrty de clip Hot en clip un tantinet sexy comparé à ça..

J'aime la scène de groupe sur la fin crazylove.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LOL mais pitiez arreter ça devient grave. Pour la comparaison avec les mains, Lady Gaga fait ce signe car elle est satanique (ou pas mais par rapport à ça en tout cas) alors que Christina par rapport à la première lettre de son prenom ! Vous êtes vraiment à côté de la plaque là...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à ce genre ce clip..

Les fonds blancs m 'énervent..Ca fait cheap et petit budget..Moi je l 'aurais bien vu entrer dans une boite, permettre à celui qui regarde le clip d'imaginer danser sur son titre en boite...

Elle s'en sort plutot bien pour une chanson sans intéret..

J'avoue que le clip sert son titre..

Par contre je ne la trouve pas "sex" à part une fois mais c est que j 'aime davantage les bombas latinas..Xtina n a pas de cul..

Comme ça été dit tout y passe en matière de cul..

Manquerait plus qu 'un cheval fasse partie du clip.fetes1.gif

Quand elle lance la bouteille enflammée dans la penderie j 'ai qu 'une envie c'est de voir sa coupe afro prendre feu..mrgreen.gif

La ça aurait eu de la gueule.. La scène qui me plait le plus et la plus trash pour moi c est celle ou elle est assise sur le siège rouge, cette posture me plait..On la voit baillonée.

C est la seule scène ou je la trouve sexxx et capable de toutcrazylove.gif .

Je considère tout de meme ce titre et ce clip comme un buzz et une entrée ratée et vulgaire de celle dont dont on espérait autre chose pour son retour ...

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire

J'adhère au clip

Si elle fait sa chienne c'est pou faire parler d'elle ,rien de plus.

Seul le premier single sera Dirty c'est ma certitude

Sinon les costumes sont sympas ,ainsi que les décors .

Les ptites chorés et les regards de chienne en chaleur sont un bon point pour le clip

Bref bon clip !

Lien vers le commentaire

Il lui fallait une bouse dans son répertoire musical comme "Not Myself Tonight" et elle en à fait un clip à l'esthétisme "brillant" et peu novateur donc. En fait, quand je regarde le clip, je suis principalement déçu parce que je le trouve mou. Les plans peuvent être très sympa mais s'enchaînent mal, ne sont même pas en lien avec la rythmique etc. On est rarement habitué depuis "Stripped" à des clips sans "concept" ou sans "histoire", donc à première vue, c'est particulièrement fade, même si, en attendant, on peut souligner que les paroles ont le "mérite" d'être toujours en relation étroite avec la vidéo (il faut quand même le dire hein, parce que c'est toujours aussi rare, quoiqu'on en dise), même si j'imagine bien Aguilera miauler devant sa gamelle tous les soirs à la maison rolleyes.gif

 

En gros, dans le genre "clip sans intérêt sur fond blanc", il se regarde, peut s'apprécier. Il y a des scènes où je la trouve particulièrement funky et je trouve les scènes de danses réussies, énergiques. Mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire, en fait.

 

Comme l'a dit Kennedy, le côté "je danse dans une Eglise pour faire jaser" est assez risible, quand il ne devient finalement pas grotesque. Pas sûr qu'elle s'offre le luxe d'une polémique et c'est fort dommage, c'est probablement l'une des seules choses qui auraient pu sauver l'exploitation de cette première daube!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre on peut pas nier les ressemblances assumées je pense avec le clip "express yourself" ....c'est trop gros pour etre autre chose qu'un hommage a l'univers de madonna periode scandaleuse.

comment on peut dire qu'elle copie Lady Gaga alors que Lady Gaga elle méme copie madonna, c'est pas logique.

je pense certainement que xtina n'as pas voulu copier madonna mais lui faire une sorte d'hommage.

Petit rigolo :fetes1:

 

Donc on peut comparé à Madonna mais pas à GaGa :rolleyes:

...

Je trouve ça limite comme argument. L'hommage peut être mais j'attends qu'elle le dise clairement en interviewé et si elle dit "A bon ? quoi ? qu'elle hommage pas du tous non non" qu'elle aille ce faire foutre <_< (Je dit ça gentiment)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé les clips bien pouffiace (slave de britney, dit it low de christina millan, dirty de xtina...) mais celui-ci est un petit peu trop poussé à la censure et au trash. D'un côté quand elle fait les choses elle ne les fait pas à moitié, elle a su faire un clip plus hot que Dirty mais certaines scènes ont tendance à me déranger (deviendrais-je prude?? :mrgreen: )

Je ne la trouve pas spécialement jolie dans ce clip surtout quand elle a cette choucroutte sur la tête (le jour ou elle comprendra que ça ne lui va pas) sinon je suis tombé amoureux du mec à la fin du clip sur la scène du lit :crazylove: trop sexy le gars.

Je pense qu'elle va créer un buzz autour de ce clip entre la provocation, le sexe, la censure, les comparaisons et j'en passe...on a pas fini d'entendre parler de ce clip dans les semaines à venir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...