Aller au contenu

Christina Aguilera - Not Myself Tonight


CandyLegend

Messages recommandés

A blog22:

Excuse moi mais Lady truck n'est pas la créatrice de ces vetements, ce sont de grandes marques et des milliers de gens les porte mais tu n'as pas l'air de comprendre.

Oui certes J-Lo/Beyonce aussi ce son beaucoup copié sans faire exprès mais je trouve pas "cette excuse" valable pour trois "choses" "copier/coller" dans un méme clip. C''est Fou, et inimaginable... et quand tu rajoute tous cela au comparaison de la Madonne ta juste envie de te tiré une ball dans la tête :mrgreen:

 

Et tu sais sa saurait le contraire j'aurais dit pareil que GaGa copie X-Tina! Et je serais déçus...

 

@Candyman: J'ai pas compris... 'Ses" ou "Ces" ?? en fin...

Lien vers le commentaire

Trop de scènes tuent les scènes !

 

C'est un vrai bordel je trouve, il y a beaucoup trop de scène du coup beh je trouve que le clip est sans intérêt.

 

Elle à fait ce clip chiennasse juste histoire de faire la chienne et d'espérer remonter un peu, c'est dommage je m'attendais à un truc plus trash, la le nombre de scène tue la chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
pour trois copier/coller dans un méme clip.

 

Mais Lady Gaga se change 50 fois par jour, elle est presente mediatiquement depuis deux années non stop c'est obligé qu'il va y avoir des ressemblances surtout sur les vetements et accessoires car elles portent toutes les deux ce qui est à la mode et donc les marques....

 

Pour moi ça reste du hasard et comme je l'ai dis Christina n'a aucune raison de la copier, ça serait juste se rabaisser plus bas que ce qu'elle est alors bon.

Lien vers le commentaire

Mais Lady Gaga se change 50 fois par jour, elle est presente mediatiquement depuis deux années non stop c'est obligé qu'il va y avoir des ressemblances surtout sur les vetements et accessoires car elles portent toutes les deux ce qui est à la mode et donc les marques...

Toc Toc ? Allô ? Il y a quelqu'un ?

 

Je parle du clip! D'un seul et même clip qui et le clip le plus vue de 2010 pour le moment j'appelle "Bad Romance"!

Donc trois copier/Coller d'un seul et mémé clip qui a été vu presque 200.000.000 fois dans le monde oui il y a un gros problème l'a!

 

Encore je sortirais des photos de GaGa dans la rue ou de différent clip... ok mais la non!

 

PS: Et pour Madonna aussi elle a copier d'un seul clip ;)

 

 

 

...je vais faire des efforts et me relire avant de poster ?

 

Oui maitre :nan:

Lien vers le commentaire

Je te paris 10euro que avec Britney ou Madonna il aura aucune comparaison possible. ok ?

 

Car comme tu dit elle "copie" sans fait exprès tu est d'accords avec ça ?

 

Bon j'attends j'attends alors... :thumb_yello:

 

 

j'ai du mal me faire comprendre, je disais que les comparaisons avec Lady Gaga sont inevitables parceque Lady Gaga est pour l'instant sur le devant de la scéne donc incontournable, c'est une fille aussi , elle est blonde, elle fait de la pop ect ect....et ses clips font le buzz, donc forcément Cristina propose un clip, non pas copier sur Lady Gaga, mais dans l'ére du temps, celui que Lady Gaga utilise aussi pour l'instant....ultra esthetique, un peu ou beaucoup vulgos et trés "mode"...

des scénes avec des lunettes de soleil, des vétements ou autres qui brule dans un clip y'en a eu avant Lady Gaga, sauf que Bad romance est beaucoup trop proche dans le temps et qu'il a cartonné donc on y pense forcément, bad romance n'est qu'une suite aussi de scéne sans logique qui ressemble a un défilé de mode, pareil ici , sans but précis mais trés esthétique.

 

par contre on peut pas nier les ressemblances assumées je pense avec le clip "express yourself" ....c'est trop gros pour etre autre chose qu'un hommage a l'univers de madonna periode scandaleuse.

comment on peut dire qu'elle copie Lady Gaga alors que Lady Gaga elle méme copie madonna, c'est pas logique.

je pense certainement que xtina n'as pas voulu copier madonna mais lui faire une sorte d'hommage.

 

je rappelle a certains que quand la dite Lady Gaga est arrivée sur le marché, beaucoup la comparait a cristina aguilera surtout les medias, donc bon faudrait savoir, qui copie qui ......si on suit cette logique, y'en a plus de logique ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais il y en a marre des comparaisons, à croire que Gaga et Madonna ont le monopole des lunettes, des mecs assis sur des lits et des bols de lait... :angry:

 

Lady Gaga a le monopole de tout voyons. Tout ce qui est porté ou fait par Gaga est forcément inédit... :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...