Aller au contenu

Janet Jackson, la fin ?


Invité jean

Messages recommandés

:arrowd: moi m'aime pas dutout janet jackson et pense que sa carriere touche a sa fin .si elle ne fait pas tres vite un album geant. Alors voilà elle n'a pas énormément vendu le dernier album. ils ne valent plus rien et sont bons à jeter ?

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

C'est nimporte quoi , elle est oin detre has been , elle prepare une réédition pour fevrier/mars avec des chansons en plus et des duos : "RNB junkie" feat Elephant man et "Don't worry" feat Chingy alors ne pas s'inquieter pour elle , regarder attentivement l'année 2005 car des retours sont prevus et ces derniers sont la preuve que les artistes qu'a cité MJDangerous ne sont pas "has been" (meme si ce n'est pas ce qu'il a voulu dire) car Whitney et Mariah reviennent cette année et elle vont tout déchirer !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

On dit que son album ne s'est pas vendu parce pour une artiste comme elle, il faut vendre des millions et des millions, alors que beaucoup de jeunes artistes auraient aimé faire des chiffres comme son dernier album.

 

En ce qui concerne l'année 2005, on parle d'un nouvel album et d'une nouvelle tournée,mais cela est encore officiel. Mais je ne pense pas que ça sera une réédition de Damita Jo, enfin on verra.

Lien vers le commentaire
:arrowd: moi m'aime pas dutout janet jackson et pense que sa carriere touche a sa fin .si elle ne fait pas tres vite un album geant. Alors voilà elle n'a pas énormément vendu le dernier album. ils ne valent plus rien et sont bons à jeter ?

 

Janet n'est pas fini et c'est parce que tu e l'aimes pas q u'elle le sera . Si t'avais écouté 1 de ses albums en particuilier le dernier ' date=' tu ne dirais pas ça , tu t'es contenté de regardé quelques clips et d'ecouter les commentaires de ses detracteurs pour venir nous dire qu'elle est fini.

s'il n'y avait aps eu le nipple gate , Janet aurait trés bien vendu son dernier album.

Alors tes commentaires a la C..... , Tu te les gardes.

 

La rédition contiendra aussi le remix de "Damita Jo" ft Lil Kim et un remix de "Just alittle while" , tout simplement intitulé "Love " ( que j'ai[img']:D et qui est super) Chingy devrait envoyé " Don't worry dans quelques temps aux Radios.[/img]

Lien vers le commentaire
:arrowd: moi m'aime pas dutout janet jackson et pense que sa carriere touche a sa fin .si elle ne fait pas tres vite un album geant. Alors voilà elle n'a pas énormément vendu le dernier album. ils ne valent plus rien et sont bons à jeter ?

 

Janet n'est pas fini et c'est parce que tu e l'aimes pas q u'elle le sera . Si t'avais écouté 1 de ses albums en particuilier le dernier ' date=' tu ne dirais pas ça , tu t'es contenté de regardé quelques clips et d'ecouter les commentaires de ses detracteurs pour venir nous dire qu'elle est fini.

s'il n'y avait aps eu le nipple gate , Janet aurait trés bien vendu son dernier album.

Alors tes commentaires a la C..... , Tu te les gardes.

 

La rédition contiendra aussi le remix de "Damita Jo" ft Lil Kim et un remix de "Just alittle while" , tout simplement intitulé "Love " ( que j'ai[img']:D et qui est super) Chingy devrait envoyé " Don't worry dans quelques temps aux Radios.[/img]

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

Meme si ce n'est pas son meilleur album , je crois que c'est "The velvet rope" , il est tres bon , ma preferé est "Just a little while"

 

A Guy : Janet a vendu 1 000 000 de single de "I want you " alors ...

SHE'S still alive !!!!

Lien vers le commentaire
A Guy : Janet a vendu 1 000 000 de single de "I want you " alors ...

SHE'S still alive !!!!

Vendu est un bien grand mot... En fait, apparemment le single était offert pour l'achat de je ne sais plus trop quoi, mais il n'était pas vendu en tant que single, simplement offert. Après, la RIAA (le SNEP américain) a bizarrement décidé de le certifier Platine... Sans commentaire, car certifier un single qui n'était pas vendu mais offert, c'est un peu débile. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...