Aller au contenu

Janet Jackson, la fin ?


Invité jean

Messages recommandés

Invité Cédric

Elle reviendra dans retour gagnant dans une dizaine d'années, et elle sera grise et non plus noire, elle aura plus de nez, enfin tout comme son frère, quoi ! Enfin sérieusement c'est vrai que c'est dommage, même si je l'ai jamais vraiment aimée.

Lien vers le commentaire
T'es grave Jean ' date=' Damita Jo est un album excellent et en plus Janet est trop belle . tu nous donne aucune info sur elle et sache qu'elle va rebondir en 2005.[/quote']

 

Tu pense pas que 2005 c'est un peu trop tôt ? Surtout que Janet a la facheuse tendance de reprendre énormément de poids entre deux albums , eh oui il faut tout reperdre après !

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Arretez de dire qu'elle abuse avec la chirurgie, il y a quoi , une retouche sur son nez c'est tout! C'est pas parce que c'est la soeur de Michael, que toute sa famille va devenir comme lui!

 

Quand à sa musique, c'est une artiste avec beaucoup de talent, donc je pense qu'elle restera toujours fidèle à elle même, en faisant la musique qu'elle aime. C'est pas parce qu'elle a 38 ans qu'elle doit déjà dégager et qu'elle va laisser sa place aux autres minettes. Moi je ne m'inquiète pas, et je pense qu'elle restera dans la musique encore pour un moment.

Lien vers le commentaire

Janet Jackson, la fin ?

REM, la fin ?

Madonna, la fin ?

Celine Dion, la fin ?

Mariah Carey, la fin ?

Duran Duran, la fin ?

Michael Jackson, la fin ?

Whitney Houston, la fin ?

Bryan Adams, la fin ?

 

Alors voilà ils n'ont pas énormément vendu de leur dernier album ils ne valent plus rien et sont bons à jeter ?

 

Si dès qu'un album se vend pas ont dit qu'il est catastrophique, je vois pas où on va.

Et Jean si les ventes sont vraiment aussi importante que ça pour juger du terme d'une carrière ou de la qualité d'un album, lis juste ces noms :

 

Santana

Cher

Tom Jones

Henri Salvador

Bruce Springsteen

Eric Clapton

etc...

 

Donc si tu veux parler de 'la fin' d'un artiste, atteint au moins qu'il soit décédé car avant una carrière n'est jamais fini loin de la ! lol

Et encore, Otis Redding, Elvis, Bob Marley, 2Pac, Ray Charles etc... que des artistes qui vendent plus depuis qu'ils sont plus de ce monde, alors tu vois même comme ça on peut pas encore parler de 'la fin' lol.

 

Un artiste ne meurs jamais, il n'a pas de fin...

Lien vers le commentaire

Non mais calmez vous!! Je l'adore moi janet, mais je me pose des questions car pour une grande artiste comme elle, c'est un peu bizarre aussi peu de ventes; un point c'est tout!! moi mon album préferée comme je l'ai dit est vlvet rope c'est une pure merveille et damita jo n'est pas aussi innovant, c'est un copier collé du r'n'b actuel pour rester dans la mouvance!!

Lien vers le commentaire

ouais bravo MJdangerous! C'est pas parce que janet ne vend plus qu'elle est fini!! on est dans une période où tout le monde télécharge ou grave les disques! ça y joue surtout sur les anciens, fin je pense!! mais tant qu'un artiste fait ce qu'il aime, au fond, les ventes on s'en fiche même si on aimerai voir un succès!!

Lien vers le commentaire
Invité madoboy

completement d'accord avec toi MJDangerous tu as raison ils ne vont pa disparaitre pour ça, ils ont tous leur "traversée du désert" mais ça s'arrange vite tout ça :D

 

par contre, jean, j'espere kel va arreter la chirurgie parce que... elle a deja refait pleins de trucs :lol:

 

non mais faut pa s'inquiéter pour sa carrière :cheesy:

meme si Janet c'est pa ma tarte

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...