Aller au contenu

Eminem , Est ce que vous aimez ?


Invité Kaliya

Aimez-vous EMINEM ?  

72 membres ont voté

  1. 1.

    • J'adore
      13
    • J'aime bien
      17
    • Moyen
      17
    • Je deteste
      26


Messages recommandés

Invité Shifty 2 le retour!!!!!

Qu'est ce que tu voulais dire par "sent le réchauffé"?Parce que en sortant des expressions comme ca dans une critique, personne ne comprend ce que tu veux vraiment dire vu que tu ne construit pas de critique, tu sors une généralité qui veut tout dire et rien dire, style "ouais mais dans tous les cas c'est plus ce que c'était"..Alors cette fois explique toi et dis nous ce que tu reproche a eminem, personne n'a jamais dit qu'il en était exempt..

Sinon, je suis pas sur que le titre "crazy on you" ou "crazy in love", ca dépend soit un clin d'oeil a beyonce, vu que les deux artistes ne se connaissent pas spécialement..

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Quand je dis que ça "sent le réchauffé", ça veut dire que je trouve que ses nouveaux titres sont peu originaux... son nouvel album ressemble beaucoup à ses anciens ! :?

Lien vers le commentaire
Invité Shifty 2 le retour!!!!!

je ne suis pas daccord, son album ressemble aux anciens parce qu'il s'agit d'album du meme artiste.. l'album encore bien qu'il ressemble pas mal au eminem schow, parce qu'il lui fait echo (d'ou le titre, encore=bis en anglais) ne ressemble ni a son premier ni a son deuxieme et encore moins a 8mile...Après c'est sur qu'il entre dans la catégotrie rap "eminemien", mais il reste tout de même assez original et des titres comme "crazy on you" ou "ass like that" n'ont pas d'equivoque dans les précédentes production du blondinet..

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
Invité Kaliya

C'est moi qui ai crée ce topic :blink:

La honte :yay:

 

***

 

Je re-réponds à ma propre question d'il y a 6 ans (j'avais 12-13 ans, omg)

Je n'ai écouté que vaguement ses albums, et j'ai adoré tous les singles qu'il a pu sortir. J'ai écouté en intégralité et beaucoup aimé Encore et j'ai littéralement adoré Recovery qui est plus pop et qui correspond plus à mes goûts. Eminem, c'est le seul rappeur que j'aime, c'est le seul rappeur dont j'ai aimé les singles sortis. Ses clips se différencient également des autres rappeurs. Y'a pas de gonzesses à poils, de voitures ni de fric qui vole à chacun de ses clips.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Eminem.

C'est le seul rappeur que j'écoute je crois.

Ses textes sont intéressants, sincères, recherchés voire drôles.

Et puis la personne m'a l'air bien sympathique aussi. Les médias lui ont collé cette image de grande gueule qui crache sur tout le monde, je ne sais pas si c'est vrai parce-qu'à vrai dire ça ne m'intéresse pas mais d'après ce que j'ai vu de lui il a l'air timide et renfermé sur lui , même si dernièrement je trouve qu'il est plus ouvert.

Et puis bon, il a une histoire touchante quoi, il a eu une enfance horrible !

Eminem, c'est le seul rappeur que j'aime, c'est le seul rappeur dont j'ai aimé les singles sortis. Ses clips se différencient également des autres rappeurs. Y'a pas de gonzesses à poils, de voitures ni de fric qui vole à chacun de ses clips.

Exactement. 50 Cents , si tu lis ceci ... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

bon moi j'adore c'est le meilleur mc de tout les temp pour moi^^

 

houla beaucoup de hater ici^^

 

beaucoup sont choqué du clip just lose it ou il parodie MJ mais bon faut se calmer moi non plus je cautionne pas forcément car j'adore MJ mais bon c'est pas méchant il se moque aussi de lui même dans se clip perso il y a des star qui pour moi on fait bien pire a MJ comme madona mais sa c'est un autre sujet....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Kaliya, ça fait longtemps que t'aimes Eminem, ça remonte loin ton topic, l'année où Encore est sorti, c'est dire... Après la promo de Encore, y'avait eu des rumeurs comme quoi il allait arrêter sa carrière, mais il a environ mis 3 ans à revenir pour faire un retour avec Relapse, c'est sûr que pleins de personnes l'ont oublié, sachant aussi que Encore est considéré comme son pire album. Heureusement qu'il s'est rattrapé avec Recovery ...

 

Manque plus qu'une méga tournée mondiale (qu'il ne fera pas bien sûr) et ce sera un big come back, même si il l'est déjà, il peut l'être encore plus. Je suis sure qu'il n'aurait pas de mal à remplir ses concerts. Ca fait quand même depuis 6 ou 8 ans qu'il fait plus de tournées. Le concert au Parc des Princes a été annulé, et depuis, plus aucune date en France n'a été ajoutée.

 

 

Le meilleur single de Encore, d'après moi, reste et restera Mockingbird :



 

http://www.youtube.com/watch?v=S9bCLPwzSC0

 

Et sinon je suis fan d'Eminem et pas qu'un peu, c'est le meilleur pour moi également.

Y'aura jamais mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Kaliya, ça fait longtemps que t'aimes Eminem, ça remonte loin ton topic, l'année où Encore est sorti, c'est dire... Après la promo de Encore, y'avait eu des rumeurs comme quoi il allait arrêter sa carrière, mais il a environ mis 3 ans à revenir pour faire un retour avec Relapse, c'est sûr que pleins de personnes l'ont oublié, sachant aussi que Encore est considéré comme son pire album. Heureusement qu'il s'est rattrapé avec Recovery ...

 

Manque plus qu'une méga tournée mondiale (qu'il ne fera pas bien sûr) et ce sera un big come back, même si il l'est déjà, il peut l'être encore plus. Je suis sure qu'il n'aurait pas de mal à remplir ses concerts. Ca fait quand même depuis 6 ou 8 ans qu'il fait plus de tournées. Le concert au Parc des Princes a été annulé, et depuis, plus aucune date en France n'a été ajoutée.

 

 

Le meilleur single de Encore, d'après moi, reste et restera Mockingbird :



 

http://www.youtube.com/watch?v=S9bCLPwzSC0

 

Et sinon je suis fan d'Eminem et pas qu'un peu, c'est le meilleur pour moi également.

Y'aura jamais mieux.

 

J'ADORE

 

Complètement d'accord avec ton post(j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écris)

Lien vers le commentaire

j'avou y'aura jamais mieux encore est considéré comme sont plus mauvais mais pour moi il enterre quand même quasiment 100% de la concurence^^

 

 

Oui mais juste parce que c'est l'un des seul blanc dans ce type de rap "withe trash". Eminem a su toucher un public blanc jusqu' à la peu concérné par les problemes du ghetto.

"Marsall Matter" figure parmis l'un des meilleurs albums tout style confondu des années 2000...une grosse révélation, une claque cet opus !!

 

En dehors de ca il manque de couilles, un rapeur de son calibre n'a pas besoin de casser du sucre sur moby, spears, xtina etc.. pour exister. ca le dévalorise plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

J'ai deux disques de lui (Eminem Show + le Best Of ) .

 

Et comme beaucoup d'artistes, il m'interesse par periode.

Soit je l'écoute, soit il m'indiffere completement (ce qui est le cas actuellement malgré la sortie de son album).

 

 

Mon titre préféré est "When I Am Gone"

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...