Aller au contenu

Eminem , Est ce que vous aimez ?


Invité Kaliya

Aimez-vous EMINEM ?  

72 membres ont voté

  1. 1.

    • J'adore
      13
    • J'aime bien
      17
    • Moyen
      17
    • Je deteste
      26


Messages recommandés

J'voulais savoir, si vous aimez bien EMINEM et si vous avez acheté son nouvel album, encore . Perso, je l'ai acheter, et j'ai adoré, il se différencie bien des 3 autres albums :lol:

Lien vers le commentaire

J e pênse pas que ce soit la rubrique mais bon...

Je trouve cet album que j'ai gravé chez ami trés en dessous de ces precedents , les chansons sur lesquelles , j'accroche sont tré rares. en fin je l'ai pas bcp écouté en sans doute l'image du clip du premier single ( que je hais) me reste en tete.

Je changerais donc peut-etre d'avis mais pour l'instanbt . c'est 1.5/5

donc j'aime pas ( pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Invité Shifty 2 le retour!!!!!

Je pense qu'il ya un malentendu au sujet d'eminem, pour résumer en gros il y'a deux eminem, celui qui fait du just lose it ou du without me et qui vend grace a ca des millions d'albums aux enfants et il y'a le rappeur plus sérieux et plus sobre, qui s'engage pour des causes (Mosh, sing for the moment ) quiest capable de rapper de n'importe quelle facon, énervé (the way i am), ironique (Stan), souvent comique mais pas dans le style que l'on lui attribue, c'est a dire des pets et des rots entre les couplets qui sont la uniquement pour faire vendre le cd aux plus jeunes...il suffit d'écouter des titres comme "As the world turns" "Ass like that" ou "evil seeds" pour s'enrendre compte...Son dernier album encore semble très critiqué par les membres du forum, mais si vous n'écouter que just lose it, vous n'avezaucune idée de ce qu'il contient réellement.."Toys soldiers" est un pur bijou de rap, au meme titre que "crazy in love" ou l'on ne peut qu'admirer son sens du rythme et son flow impressionnant, puis enfin "one last time" ou Dre est tout simplement ébouriffant prouve bien que cet album est de très bonne qualité..pour les connaisseurs, la chanson "mocking bird" est a écouter absolument, c'est encore une chanson pour sa fille, à la manière de "Hailie's song" du eminem show, et une fois de plus, il chante (faux) lors du refrain..

Si je n'ai pas pu convaincre les détracteurs d'eminem, je leur conseillerait juste d'écouter ces titres et si ca ne les fait pas au moins admettre qu'il possède du talent, c'est qu'il le font exprès.

"rabbit run" et "8 mile" de la bo de 8mile et "rock bottom" tiré du Slim shady LP.

Au passage, je précise bien que Encore n'est pas LE meilleur album de tous les temps, ni meme d'eminem, mais il reste quand meme d'excellente facture..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...