Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Acharné, depuis que t'es inscrit, t'as laissé 132 messages, sont ils tous sur ce topic??

 

MDR je te taquines, mais lache l'affaire, ils ont tenu de propos scandaleux, meme pr des rappeurs mtn ifaut reconnaître qu'il se sont excusé mais bon voila quoi quand meme, enfin bref, c'est des discussions qui ne mèneront nulle part!

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec Drew :)

Non je n'ai pas posté que dans Sexion d'Assaut, je ne me suis même pas inscrit pour Sexion d'Assaut, Sexion d'assaut ne fait même par parti du top 5 des groupes de rap qui m'ont le plus marqué, mais ils sont dans l'actu, j'aime bien donc je poste sur leur actu, c'est tout. Puis j'ai pas à me justifié où je poste et pourquoi.

Lien vers le commentaire

J'ai Posté dans la partie les tops en France pour réagir au tops albums !

J'ai posté dans les chiffres de ventes !

J'ai posté Sur Yannick Noah, sur Amel Bent

J'ai posté sur Soprano, sur Sexion d'assaut, sur Drake, sur Eminem, sur Diam's, sur Booba, sur Sefyun sur Booba.

J'ai posté dans la partie TV

J'ai posté dans les clips sur Eminem, Sexion d'Assaut, Soprano (j'ai même posté DES clips Freeman, Mac Tyer, Vincenzo)

J'ai posté dans jeux etc.

 

Donc non Lachiachocolate je n'ai pas posté 135 messages sur Sexion d'Assaut et ça me soule ce genre de réflexion et j'estime que même si ça serait le cas, ça ne regarderait que moi.

Et c'est quoi la question de lacher l'affaire ? Je soutiens qui je veux, j'en connais beaucoup, dans les auditeurs de rap tel que moi qui en ont rien a foutre des propos qu'a tenu de Sexion d'Assaut, c'est mon cas donc jai aucune raison de lâcher l'affaire. (et d'ailleurs je suis globalement d'accord avec le post de Drew)

Lien vers le commentaire
Invité Placid

@ Acharné :

 

Tu es libre de poster où tu veux, c'est un forum libre, (la preuve tous ces gens qui viennent parler sur la Sexion, sans même savoir un titre de leurs chansons, juste pour provoquer sans être puni, ni même se soucier d'un éventuel avertissement) ne te justifie pas, je ne suis pas fan non plus de la Sexion, mais le fait de voir tout ces gens cracher sur eux, fait que tous nos messages sont concentrés ici.

Lien vers le commentaire

Enfin un post intelligent dans toute cette mascarade, certains devraient prendre exemple (hein Runaway, grand défenseur des causes perdues, ou Maurizio, grand fan de Kylie Minogue devant l'éternel qui s'est, pour la toute 1ère fois, aventuré hors de sa section Pop/Ysa"Electro"Ferrer/Variétés).

 

Ai-je renié la discographie de Jackson, pire arrêté de l'écouter à l'époque où on le traînait dans la boue pour de sombres histoires de pédophilie ? Non, et les exemples peuvent être nombreux.

D'ailleurs, remarquez qu'en plein scandale, certes les radios commencent à les lâcher (même si, à l'époque de Désolé, NRJ s'est contenté de suivre le mouvement comme d'habitude et n'a clairement rien à voir avec leur succès), ils ont encore 3 singles dans le top 50 iTunes dont le tout nouveau single. Leur carrière est fichue, en effet...

 

Lire qu'après le déballage de leurs propos (que je ne cautionne pas plus que vous, que ça soit clair), leur public gay s'est empressé de balancer leur album me fait rire. C'est vrai que le milieu du rap et du hip hop a toujours été très gay-friendly.... :1eye:

Après chacun est comme il est, perso me dire que j'écoute un groupe de personnes qui souhaitent que je crève ou que je me fasse emprisonner ou punir parce que je ne suis pas tolérable me gêne un peu, vois-tu. J'ai du mal à me dire que je paye des gens qui ne me tolère pas, mais ça n'engage que moi et je vois pas en quoi votre façon de pensée serait plus sensée que la nôtre, m'enfin !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après chacun est comme il est, perso me dire que j'écoute un groupe de personnes qui souhaitent que je crève ou que je me fasse emprisonner ou punir parce que je ne suis pas tolérable me gêne un peu, vois-tu. J'ai du mal à me dire que je paye des gens qui ne me tolère pas, mais ça n'engage que moi et je vois pas en quoi votre façon de pensée serait plus sensée que la nôtre, m'enfin !

 

VOI-LA !!

Lien vers le commentaire

Oula mais calme Acharné, c'était a prendre au 2nd degrés , personne t a demandé de te justifier.

 

Je n'ai pas voulu savoir ou tu as posté, loin de là. Si je t'ai dit de lâcher l'affaire c'est parce que là la en l'occurrence tu as ton avis sur la question , d'autres en ont aussi, on en va pas non plus en noircir des pages.

 

 

Tout ce que je voulais souligner c'était que tu as ton opinion et d'autres ont la leur , point! Ça allait pas chercher plus loin.Certains n'écoutent pas leur musique mais ont été choqués par leur propos, y a un topic sur CIF , pk il en parlerait pas? Faut arrêter 2 secondes aussi.

 

Ce genre de susceptibilité a 2 balle me saoule moi aussi si tu veux savoir.

Lien vers le commentaire

C'est dommage Rutee, tu les aimais bien avant :

J'adore, ça fait du bien d'entendre un rap pas agressif, agréable à écouter, ils sont vraiment talentueux, les voix très agréables, les instru vraiment cool.. Désolé :throb:
Je peux comprendre après, mais sache que le RAP est le milieu le plus homophobe dans la musique.ça l'a toujours été, moi ça me choque pas ou moins.

Juste faut apprendre à passer au dessus de ça, on aimes les artistes pour leurs musiques principalement.

J'écoute bien Mariah Carey mais qui me dis qu'elle doit détesté pleins de truc qui me correspondent personnellement ? Dois je la détester pour autant, ne plus écouter sa musique etc ? Je pense pas.

Lien vers le commentaire

Après chacun est comme il est, perso me dire que j'écoute un groupe de personnes qui souhaitent que je crève ou que je me fasse emprisonner ou punir parce que je ne suis pas tolérable me gêne un peu, vois-tu. J'ai du mal à me dire que je paye des gens qui ne me tolère pas, mais ça n'engage que moi et je vois pas en quoi votre façon de pensée serait plus sensée que la nôtre, m'enfin !

 

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Skyrock commence a diffuser en masse J'ai pas les loves.

Les differentes videos du titre sur Youtube cumulent plus de 4.000.000 de vues déjà.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est dommage Rutee, tu les aimais bien avant.

 

The comère à encore attaqué :mrgreen:

Oui je les aimais bien, c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu parce qu'ils semblaient être beaucoup plus évolués, et bah non.

:D

 

Je peux comprendre après, mais sache que le RAP est le milieu le plus homophobe dans la musique.ça l'a toujours été, moi ça me choque pas ou moins.

 

Et donc parce que le rap à toujours été un monde plus ou moins homophobe faut tolérer, c'est ça ? Donc les nazis ont toujours été xenophobes, homophobes, racistes, antisémites, donc faut le tolérer.

Ah ouiii je comprends la logique maintenant :1eye:

C'est en tolérant ça que ça rentre dans les moeurs et que les personnes ne comprennent pas le problème qui se pose dans leur façon de penser, justement.

 

Juste faut apprendre à passer au dessus de ça, on aimes les artistes pour leurs musiques principalement.

 

Encore une fois je n'arrive pas à écouter des artistes qui ne m'acceptent pas, là c'est même pas un débat d'idée c'est juste de la connerie pure et simple de leur part, t'imagines un noir écouter un chanteur raciste et qui ne veut qu'une chose c'est qu'il dégage de la France ? Je ne pense pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'écoute bien Doc Gyneco alors qu'il a totalement retourné sa veste et qu'il m'a plus que déçu....

 

En tous cas sachez que Sexion d'Assaut est maintenu au MTV EMA.

 

et j'ai trouvé un article qui m'a fait sourire, donc la je m'adresse à la communauté gay de CIF, même celui qui "vous représente" soutient Sexion d'Assaut lol

(PLus d'infos : http://www.24presse.com/search_cp/indexb.php?id=992305&page=1&th=Societe )

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça.

Je crois qu'on a enfin trouvé notre pendant masculin d'alba67. :fetes1:

 

Je veux bien, même si on ne va pas non plus rabacher cette histoire pendant 10 ans, débattre avec Kennedy et Rutee car ils ont des arguments qui se tiennent mais alors toi... à part acquiescer bêtement à ce qui se dit sur le topic, où prends-tu part à la conversation et apportes ta pierre à l'édifice ?

Si Rutee avait visiblement reconnu avant toute cette histoire aimer ce groupe ce qui expliquerait forcément sa vision des choses, qu'en est-il de toi (qui est d'accord avec son post) ?

 

A ce titre, ton "je dis ce que je pense et ce qui devrait être" pourrait bientôt faire figure de post culte à inscrire dans le Hall Of Fame.

Lien vers le commentaire

LOL, je suis pas allez fouiner sur toutes les pages, j'avais déjà lu ta première impression ;) .

Non j'ai pas dit qu'il fallait tolérer, mais plutôt ignorer car c'est pas nouveau.On va pas faire un procès a quelqu'un qui pense l'opposé de ce qu'on pense ou qui nous déteste.Le boycotte est déjà un bon moyen de défense, comme on dit bien "L'ignorance est la meilleur des souffrances".Si les radios ignores leurs singles, on imagine la suite...Que veux tu faire d'autre? Bannir les radios qui les jouent ?

 

L'inverse existe aussi, pleins d'hétéro étaient dégoutés, choqués, limite se sentaient trahis en apprenant la sexualité de leurs idoles Georges Michael ou Freddie Mercury.Certains cachaient même le fait qu'il soit gay pour pourvoir avoir plus de public ou pour d'autres raisons (Ex :Ricky Martin).

Après, Rutee c'est la liberté d'expression, alors a t-elle une limite ? Beaucoup affirme que non.Et n'oublions pas qu'ils étaient mineurs aussi.

Mais je te comprends...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...