Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Des gens qui sont victimes de discriminations qui en font eux mêmes !

 

Ce sont souvent les pires, les plus dangereux, les plus haineux, les plus cons.

 

Eux ...

 

Ils sont encore jeunes, ils s'expriment sans doute avec trop d'ardeur et de fougue.

Avec cette erreur (fatale ou non) ils apprendront à se maîtriser.

 

Mais je n'espère pas pour eux que ça soit la dernière chanson.

Ils ne méritent pas ça.

 

C'est du rap.

ça vient des trippes et du coeur.

Normal que certaines phrases ou morts soient si tranchants.

 

L'art ne doit avoir aucune limite.

Non aucune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non faut pas croire que Ca va être leurs dernières ziks.. La, ce serait juste abusé si c'est le cas.

J'ai entendu leurs excuses et c'est juste comique quand ils disent quils n'en conaissent pas et qu'ils ont vécu dans un environnement hetero !!!! Mais le gars facho qui donnera la même excuse, ils diront les Sexion D'Assaut ????

Bref, pas de NRJ Awards et de Victoires De La Zik déjà..(meme s'ils n'ont pas besoin de Ca!!)

Lien vers le commentaire

L'art ne doit avoir aucune limite.

Non aucune.

 

L'art, sans doute pas non, mais sa diffusion, oui. Liberté d'expression ne signifie pas liberté d'incitation à la haine ou au meurtre. S'ils veulent évoquer leur nostalgie du IIIe Reich en chanson, youpi, tant mieux pour eux, mais qu'ils gardent ça pour eux. Je pense que tout le monde ici a suffisamment de bon sens pour comprendre que de tels messages n'ont pas à être relayés, quelque qu'en soit le prétexte (même artistique).

 

L'Art a vraiment bon dos. Inutile de nous ressortir les vieux canons de l'Art avec un grand A qui datent d'un autre siècle... "L'art n'a aucune limite, l'Art est grand, l'Art est bon, l'Art est puissant, AMEN ! ...".

Si on va dans ce sens, on peut aussi dire que l'Art ne se vend pas, parce que l'argent est sale, et que l'Art au sens le plus noble ne se marchande pas (bouuuh la vilaine souillure commerciale). Donc on ne peut pas vraiment dire que Sexion d'Assaut respecte la figure de l'Artiste par excellence, évitons alors de leur trouver pour seule excuse leur démarche artistique, c'est tout sauf crédible, et un tantinet ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Libération

 

La polémique est en train de durcir, les sanctions tombent enfin. La présence du groupe aux MTV EUROPE MUSIC AWARDS est même en train d'être remise en question, sans parler des concerts qui devraient être annulés dans les heures, les jours à venir.

plutôt qu'une sanction en annulation , une obligation de débat a chaque fin de concert ça n'aurait pas été mieux ?, même si je comprend que certains gays en ont gros sur la patate et qui ne veulent pas en démordre mais je crois toujours qu'une bonne conciliation est mieux qu'une décision irraisonnées mais je pose aussi la question suivante alors pourquoi ne pas sanctionner sony ne sont ils pas aussi et même plus responsable qu'eux, c'est pas leur boulot de dire a leurs artistes ça mon gars pas bien du tout :crybaby:

bon enfin ce que j'en dis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

plutôt qu'une sanction en annulation , une obligation de débat a chaque fin de concert ça n'aurait pas été mieux ?, même si je comprend que certains gays en ont gros sur la patate et qui ne veulent pas en démordre mais je crois toujours qu'une bonne conciliation est mieux qu'une décision irraisonnées mais je pose aussi la question suivante alors pourquoi ne pas sanctionner sony ne sont ils pas aussi et même plus responsable qu'eux, c'est pas leur boulot de dire a leurs artistes ça mon gars pas bien du tout :crybaby:

bon enfin ce que j'en dis

 

 

Un débat? Une conciliation?

Parce qu'en plus il y a matière à débattre?

 

De toute façon, je pense que s'ils ne savent pas ce qu'est un homophobe, ils n'ont jamais entendu parler du mot "débat".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes, et c'est facile de continuer sur ce terrain là.

Les cifeurs ont bien sur le droit de défendre cette cause, mais pourquoi venir sur un topic alors qu'on à jamais écouter la musique de l'artiste pour la plupart d'entre eux juste pour dire que leur carrière est finie,tu trouves pas sa absurde? Tu le sait très bien que ce ne sera pas leur dernier opus de toute façon.

 

 

Vi mais il le vendrons au puce dans leur quartir leur new opus ça sera deja ça . Je n'ai aucune compasion ce genre d'artistes qui véhicule des idées si moches qu'ils dégagent . Je ne connais pas leur musique et je m'enfou j'ai lu seulement quelques paroles et leur interwiew ça m'a suffit .

 

exit !

 

 

L'art ne doit avoir aucune limite.

Non aucune.

 

 

Ben je sais pas si leur art doit avoir des limites mais eux me paraisent bien limité dans leur idées !

Lien vers le commentaire

Ton message m'à presque semblé crédible jusqu'à ce que j'aille sur ton profil et que je vois que tous tes derniers messages postés sur CIF étaient sur le topic de Mylène Farmer.

Soit, cela aurait pu être n'importe qui, mais t'est un cas unique toi de toute façon,

Lady Gaga met une robe en viande tu annonces que tu n'écoutes plus sa musique.

La Sexion tiennent des propos homophobes tu déclares ne pas les écouter.

C'est la deuxième fois que je te reprends, mais je suis sur que tu as du en dire d'autres avant celles là, et ce n'est surement pas les dernières.Tu es fort, très fort.

Merci pour ce gif, très explicite. :pancartelol:

 

C'est évident qu'on ne peut pas cautionner de telles paroles mais quel est le rapport avec leur musique, en quoi on ne doit plus les écouter?

:giggle:

 

Une chose est sure, c'est que vous parlez tous d'une carrière qui se termine alors qu'elle n'est qu'à ses balbutiements.

Rendez vous au prochain album de la Sexion.

 

Pourquoi si il poste sur Mylène Farmer il a rien a dire ? Moi aussi je post sur Mylène je suis un public potentiel te je n'aime pas les propos de sexion s'assaut !

 

Et la tu l'attaques personnellement alors qu'on est dans un autre debat ! pitoyable !

 

Dans les commentaires sur le premier article sur sexion s'assaut pas mal on dit qu'il étaient gay et avait jeté l'album de sexion je pense que ils ont beaucoup perdu .

 

Nrj une des radio principale les laches ça sent le gaz pour eux et c'est tant mieu !

 

Sexion d'assaut au chomage ! bye bye

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout ne vas pas "bien" pour eux mais ça ne va pas détruire leur carrière, il y a un pas mal de rappeurs boycottés et interdit de salles qui font carrières.

 

 

carrière dans leur cité ? y'a deux chose qui rapporte de l'argent c'est les disques et les concerts .......... et les deux sont liés directement a une médiatisation qui est faite en grande partie par les radios .

 

Tu vends pas tu rapportes plus de fric ta maison de disque te lache et a partir de la plus rien n'est simple .

Lien vers le commentaire

Non pas de carrière qui se limites à la rue, je te parle de rappeurs qui ont une notoriété dans toute la France et qui se font interdire et boycottés.

Puis bon, regarde un peu, la plupart des dates de Sexion d'Assaut son complète, ils se permettent même un Bercy, c'est pas les quelques salles qui vont être annulés qui changeront la donne, enfin on verra bien, dans les semaines qui suivent et dans les mois qui suivent quand on verra quels seront l'avenir de leur projets, si ça marchera ou pas. Moi j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...