Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

J'ai juste une petite question , que signifie le Membre +5 sur la page d'un profil ?

 

Le Webmaster a mis ce "membre +5" en place afin que les membres-spams ne créé pas de topics X, en fait, maintenant, seuls les membres qui ont posté + de 5 messages peuvent créer un topic, je pense.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles
Ah ba alors c'est juste les pédés.

Il est effectivement marqué "Membre +5" sur le mien. Je dois m'inquiéter pour l'avenir? :pascompris:

Lien vers le commentaire
en fait je vois mais je confondais avec le N°5 au top mdrr

Cela correspond à ton nombre de messages postés, le vote des cifeurs correspond au 5 étoiles que tu as sous ta photo perso sur ton profil. ;)

 

Il est effectivement marqué "Membre +5" sur le mien. Je dois m'inquiéter pour l'avenir? :pascompris:

Pour ça non mais de manière général, tu ferais bien de t'inquiéter pour ton avenir ici. Enfin moi je dis ça, je dis rien. ^^

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles
Pour ça non mais de manière général, tu ferais bien de t'inquiéter pour ton avenir ici. Enfin moi je dis ça, je dis rien. ^^

 

 

Ah, je suis censé avoir un avenir ici? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Non non, au contraire, ça fait plaisir de voir que dans vos coeurs sur CIF vous m'avez déjà fait une place et imaginez l'avenir avec moi.

 

 

 

 

...Tu ne réalises pas encore les conséquences futures de ce que tu viens de dire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est normal que les lignes de certains topics débordent des pages?

 

Chez moi tout est normal et revient à la ligne automatiquement, mais chez Stef (sur Mozilla Firefox mis à jour), voilà ce que ça donne:

(et apparement c'est récurrent, même en actualisant et tout)

 

captureromain.th.jpg

 

Ça marche sur Safari et Internet Explorer, par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est normal que les lignes de certains topics débordent des pages?

 

Chez moi tout est normal et revient à la ligne automatiquement, mais chez Stef (sur Mozilla Firefox mis à jour), voilà ce que ça donne:

(et apparement c'est récurrent, même en actualisant et tout)

 

captureromain.th.jpg

 

Ça marche sur Safari et Internet Explorer, par contre.

 

Ça le faisait déjà sur l'ancienne version du forum sous Mozilla et certains membres s'occupant de topics de chiffres sous Mozilla (like me) corrigent manuellement la mise en page par des sauts de lignes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...