Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Helloww!<br /><br />Petit soucis depuis hier : j'ai l'impression que le forum s'est mis en mode sans échec, c'est à dire que j'ai tous les textes d'une police Time New Roman énorme, le fond coloré a disparu, la fonction réponse rapide a été désactivée, etc.<br /><br />Y a-t-il une manoeuvre à effectuer pour que ça redevienne comme avant? Merci par avance.<br /><br />NB : Ca me le fait que sur le forum et sous Firefox, avec Opera, tout va très bien.

 

Résolu : C'est bon j'ai installé une version de Firefox + récente et c'est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

A quoi bon organiser un concours (James Blunt) "Ouvert à toute personne résidant en France, Suisse ou Belgique." si les personnes résidant en Belgique ou en Suisse ne savent participer vu qu'il n'existe aucun champs pour indiquer le pays et que le numéro de téléphone a une forme différente du XX XX XX XX XX français requis pour l'inscription ?

Lien vers le commentaire
A quoi bon organiser un concours (James Blunt) "Ouvert à toute personne résidant en France, Suisse ou Belgique." si les personnes résidant en Belgique ou en Suisse ne savent participer vu qu'il n'existe aucun champs pour indiquer le pays et que le numéro de téléphone a une forme différente du XX XX XX XX XX français requis pour l'inscription ?

Pour ce genre de raison linguistique :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Quand je veux répondre à un message sur un topic , je n'arrive pas à insérer une photo ou une vidéo ? comment faire ? merci

 

Si tu veux coller une photo tu cliques-droite sur la photo que tu veux et tu appuies sur "Copier l'adresse de l'image" ensuite tu viens ici et tu mets [ img ]adresse de l'image[ /img ] :) (tout collé)

 

Pour une vidéo YouTube tu dois copier juste ce qu'il y a après le ?v=...

Exemple:

Pour cette vidéo:

 

Tu mets [ youtube ]aW4_TF5-xFg[ /youtube ] (tout collé)

Lien vers le commentaire
Si tu veux coller une photo tu cliques-droite sur la photo que tu veux et tu appuies sur "Copier l'adresse de l'image" ensuite tu viens ici et tu mets [ img ]adresse de l'image[ /img ] :) (tout collé)

 

Pour une vidéo YouTube tu dois copier juste ce qu'il y a après le ?v=...

Exemple:

Pour cette vidéo:

 

Tu mets [ youtube ]aW4_TF5-xFg[ /youtube ] (tout collé)

 

J'ai essayé ça marche pas ! qd j'ai une photo ou une vidéo dans mon ordi , je peux juste faire couper ou copier quand je clique droit :unsure: , je ne vois pas copier l'adresse de l'image :pascompris:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...