Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

J'adore "Pretty Girl Rock" également.

C'est bien plus radio friendly que "Breaking Point".

Le refrain est vraiment super et c'est le style de chanson qui me reste en tête toute une matinée...

J'adore ses "My name is Keri, I'm so very fly oh my, it's a lil' bit scary". blush.gif

 

Edit; Ca y est, j'ai "Pretty Girl Rock" dans la tête, après seulement 2 écoutes! laugh.gif

Lien vers le commentaire

Ouais c'est mignon et assez entêtant.

 

Moi j'aime les "don't hate me cause i'm beautiful" :D

C'est rigolo pour toutes les personnes laides qu'on pourra détester sans ménagement.

 

C'est bien Ne-Yo qui fait les "yeah".

C'est l'équipe qui a produit "Russian Roulette" pour RiRi.

Lien vers le commentaire

Keri a récemment été interviewée au sujet de sa grande rivale: Ciara!

 

Miss Keri appeared on Angie Martinez's Hot 97 radio show on Monday to once again address the rumored beef between her and her fellow ATlien. When asked whether any of the gossip was true, the Decatur songstress responded, "Not really, it's nothing real—not in the real world. I know that they take anything and kind of drag it on. They made up that I was in New York when supposedly we had a fight or scuffle backstage. I wasn't even in the city, I was in L.A."

 

Despite growing up in the same region, Keri doesn't see why people feel the need to pit them against each other. "I do honestly feel that there's room for everybody," she said. "We do two different things, we come from two different places musically."

 

When Angie suggested a duet to silence the chatter, Keri replied, "That's a thought," hinting that one has been discussed. "I'll be honest, I can't say that we haven't had some talks about it, little whispers about doing a song together, it just hasn't happened. I've heard things from people…"

Source: Rap-Up

Keri qui ne parle pas de CiCi en mal... et qui envisage même un duo avec elle... non mais WTF?!

Sinon, gros gros coup de coeur pour "Pretty Girl Rock"...

:throb:

Je l'écoute en boucle!



  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waou les 2 singles qu'elle nous propose sont largement inférieurs à tous les titres de IAPW :o

Sinon je n'ai jamais trouvé que Keri Hilson chantait faux... Regardez le live aux BET 2009 pour voir comment elle assure !

Ah si si, Keri est une vraie catastrophe la plupart du temps en live. :lol:

 

Sinon j'adore Pretty Girl Rock ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'aime "Pretty Girl Rock" que je trouve plus percutant et plus radio-friendly par la même occasion mais c'est pas pour autant que je vais renier "Breaking Point" qui reste pour moi un bon titre.

Lien vers le commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xf2o0e_21141939_webcam?start

 

J'adore son look de vipère/mante religieuse, avec son pot de peinture sur le visage :lol: , si elle ne repousse pas l'album comme Ciara et garde le cap jusqu'au 30 Novembre, je lui promet de redevenir la Big stan que j'étais il y a quelque années durant sa période avec Timbo ... :wub:

 

Pretty Girl Rock est FRAIS !

14bpy7r.jpg

 

C'est vraiment particulier son look ... Mais elle a l'air déjà beaucoup plus confiante qu'à ses précédents passages, j'ai remarqué que plusieurs fois, elle saluait le public qui le lui rendait assez bien, alors que bon ... Keri n'a jamais réellement percé, mis à part avec des featurings à côté ... En tout cas, j'espère pour elle que son album fera aussi bien que le premier !

Lien vers le commentaire

Sur le set du clip de Pretty Girl Rock, elle est resplendissante ! :wub:

 

keri-hilson-23.jpg

 

Pour une fois elle à l'air jolie et naturel sur une photo, on est loin des 1ères photo promo ...

 

La video est dirigé par Joseph Kahn (LTWYL, Ayo Technology ect...)

 

Pretty Girl se maintient #86 sur iTunes US,

l'envoi radio n'a pas encore eu lieu mais le titre a déjà un avant gout ...

 

KERI HILSON - Pretty Girl Rock: 0'927 (+0'119)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...