Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

Grammy Submissions :

 

Best R&B Song – Breaking Point

Best Female R&B Vocal Performance – Breaking Point

Song of the Year – Breaking Point

Best Short Form Music Video – Slow Dance

Best Short Form Music Video – Got Your Back

Record Of The Year – Breaking Point

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense qu'elle fait mieux d'y passer directement. Quitte à ne pas faire le buzz en solo, autant qu'elle tente de mobiliser un peu d'intérêts, quitte à ce que ce soit avec des guests dans son clip. Et personnellement, je la trouve pas très vulgaire. Dans Turnin' Me On, elle était habillée et vulgaire ! :mdr:

Lien vers le commentaire

OH LA MERDE QUE VOUS RACONTEZ ! :mellow:

 

Pretty Girl Rock surpasse tout les titres de "In A Perfect World", Breaking Point est un bijou R&B 90's (Timbo essaie enfin de se renouveler), on est bien loin des prod' totalement cheap et dépassé de Pollow, Timbo, les seules prod' vraiment à sauvés était celle de Danja (Knock You Down, Get Your Money Up et Alienated) et pourtant j'adore IAPW dans sa globalité ...

 

J'adore l'univers féministe qu'elle construit autour de l'album, c'est un super thème, casse gueule, mais SUPER !

http://www.youtube.com/watch?v=oq_cF2LCXzM&ob=av2n

 

Pretty Girl Rock est super frais et très actuel, Chuck Hamony a fait un super boulot ! :throb:

 

Les débuts de In A perfect World était beaucoup plus dégueulasse avec Return The Favor, il a fallut attendre que Lil'Wayne vienne la sortir du trou ...

Je suis bien contente qu'elle arrête les collaborations d'ailleurs, faut qu'elle perce toute seule !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve Breaking Point très bon mais alors Pretty Girl Rock et l'autre titre qui a leaké sont d'un FADE ! :mellow:

 

C'est vraiment mou du genoux, redondant à mort, et sans intérêt. Les titres de IAPW démontent complètement ces 2 chansons, mais alors COM-PLETE-MENT.

Là je peux pas écouter parce que mon petit frère de 4 ans arrête pas de me parler et j'ai pas envie de lui mettre des vents, mais j'espère que c'est dans la même veine que ce qu'elle nous a habitué avec son ancien album ou quelque chose qui bouge bien parce que y'en à marre des mid-tempos relou !

Lien vers le commentaire

Je trouve Breaking Point très bon mais alors Pretty Girl Rock et l'autre titre qui a leaké sont d'un FADE ! :mellow:

Bon faut que je me défoule sur quelqu'un là ...

KpxAX.gif

 

 

Plus sérieusement au début je trouvais PGR très fade aussi, mais au fil des écoutes je suis complètement tombée folle de la prod'(fabuleuse :throb: ) et puis les paroles font autant d'effet qu'un Single Ladies, très très accrocheur, sa meilleure chanson.

Par contre je ne vois pas de quelle autre chanson tu parle ?!, il n'y a eu que deux titres extrait de l'album jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...