Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

Avec le recul, je n'ai pas changé d'avis, je préfère In A Perfect World... à No Boys Allowed

 

Pareil, IAPW est meilleur, c'est plus versatile et les productions de l'album s'ancrent vraiment dans une période musicale que j'affectionne, ça sonne très best-of urbain des années 00s. NBA a quelques fillers mais l'album a bien vieilli (PGR n'a pas pris une ride) et la majorité de mon top 5 vient de cet album.

 

1. Pretty Girl Rock

2. Alienated

3. Do It

4. Gimme What I Want

5. Toy Soldier

 

Bizarrement ce qui m'a le plus manquer chez Keri, c'est le ratchet, c'était l'une des rares chanteuses à faire dans le ratchet agressif, bien évidemment on a été bien servi entre-temps par Rih/Cici/Bee etc ... mais le ratchet de Keri avait un côté moins subtil que ces compères au niveau des productions avec des percussions et basses bien lourdes.

 

Le quatuor de la vie: Turnin Me On/Get Your Money Up/The Way You Love Me/Gimme What I Want.

 

160316093302390879.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

http://singersroom.com/content/2017-01-27/keri-hilson-talks-new-album-liar-lifetime-film-love-10th-date-kelly-rowland-sex-hiatus/

 

Elle explique le titre de son prochain album

Well, it looks like things are about to change. During an appearance on “The Real” (Jan. 26), the “Pretty Girl Rock” R&B songstress revealed the title of her pending LP, dubbed L.I.A.R. (Love Is a Religion).

What does that mean you ask?

“Love is the one thing that requires sacrifice,” Hilson said. “There are so many similarities between religion and love. If we believe this will work, then we will do what it takes, and we will be obedient. We will do what it takes to make it work. It’s religious. It’s like … you gotta be that committed to making love work.”

 

Et qu'il parlera notamment de sa rupture avec Serge Ibaka.

Rien d'autre de concret :mellow:

 

L'un des plus grand gachis de cette industrie avec Brandy et les BEP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...