Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

All The Boys vaut à lui seul IPW imo.


J'ai souris quand j'ai vu Saxon qualifier l'album de médiocre, alors qu'il est produit et découpé exactement de la même façon qu'un album de Rihanna.

Les crossovers et potientiels singles BuYou, Pretty Girl Rock, Lose Control > Nobody Business, Right Now, Diamonds, Lost In Paradise

2/3 ballades Pop, All The Boys, Toy Soldier > Stay, Half Of Me, What Now, LWT

Des slow urbains One Night Stand et Breaking Point > Loveeeee Song, Get It Over It

Des up urbains Way You Love Me & Gimme What I Want > Phresh Out The Runway, Pour It Up, Jump

Puis 2 titres qui sortent un peu lot Bahm Bahm et Beautiful Mistake. > Numb, No Love Allowed

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Allons droit au but, depuis quand Rihanna est une référence? :mrgreen:

 

Cela ne sous entend clairement pas que Keri Hilson en est une, non.

Ce sont deux artistes qui s'adressent grosso modo au même public, sauf que l'une a une exposition monstre et l'autre n'est que très peu connue au final.

 

Pour avoir vu Keri Hilson en live, le public y était exclusivement féminin (à 85%) et agé de 15 à 30 ans.

Elle doivent sensiblement avoir le même public qui les suit en concert ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est qui ? (à propos de Babyface)

 

Un chanteur - auteur - compositeur et surtout PRODUCTEUR MYTHIQUE des années 90.

 

241803.jpg

 

 

Depuis des décénnies, il a collaboré sans interruption et avec talent pour les meilleurs artistes de l'histoire ... Toni Braxton, Mariah Carey, Celine Dion, Madonna, Whitney Houston, Michael Jackson, Stevie Wonder, Brandy, Mary J Blige, Boys II Men, Aretha Franklin, Janet Jackson, Destiny's Child ...

 

Il était incontournable !

Absolument tous les artistes voulaient travailler avec lui.

C'était LE producteur à avoir sur son disque.

 

 

Et on peut dire qu'il avait un son bien particulier ... notamment dans les slow tempos et les ballades.

Ah oui ! Il écrivait les lovesongs comme personne d'autre. 8)

 

 

Il a marqué l'histoire du RnB moderne et inspiré bien des artistes actuels.

 

Son travail avec Toni Braxton est particulièrement remarquable.

 

Récémment ... il a travaillé avec Justin Bieber ... s'apprête à produire pour Céline Dion :throb:et donc Keri Hilson.

 

Mais pour être honnête :hmmm: ... ses oeuvres actuelles ne sont plus si fameuses ... et n'ont plus l'efficacité / magie d'antan.

Il a un peu perdu de sa "touch" ...

 

 

Humainement ... c'est un homme extrêmement adorable, spirituel, doux, généreux et accessible à tous.

Il est très très apprécié par les artistes.

C'est un ami intime pour de nombreux d'entre eux.

 

 

C'est son oeuvre ---> "There's can be miracles when you believe :throb::) "

 

eG9sY3lnMTI=_o_mariah-carey-whitney-hous

 

 

J'ai deux chansons que je j'aime (très fort) de lui.petit-chat3.gif

C'est un pur HS ... mais pour LegendFace ... WE CAN ^^

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...