Aller au contenu

Natasha Bedingfield - Unwritten !! sortie : 1er Févirer !!


Sunwritten87

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je l'ai acheté vendredi, j'ai eu le temps de bien le decouvrir et je le trouve superbe les musiques sont variées certaines pop un peu folk parfois ( these words, unwritten... ) d'autres plus rock ( if you're gonna... (electro cel la un peu ^^), silent movie ) des ballades, du r'n'b bref c un album qui peut séduire bcp de monde moi il a réussi en plus sa voix grave et cassé me plait beaucoup ... mes 3 chansons préférées:

1 | These words

2 | Silent movie

3 | Unwritten

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité delphine

moi aussi je l'ai achetée et je ne suis vraiment pas deçu.

entre Daniel (son frere) et elle il n'y a vraiment rien a dire sauf 'quel talent'

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité nelstar

Sur son album est vraiment bon pleins de style différent.

Il ressemble très beaucoup (!) au premier opus whoa nelly! de Nelly furtado avec totu ce mix de style donc j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
A l'occasion de la sortie le 10 Mai du single "These words" au USA' date=' deux remix inédits sont disponibles : http://www.giantstep.net/releases/693

 

Voilà voilà' date=' peut-être que ça intéressera certains d'entre vous :wink:[/quote']

Super!! Je ne savais pas du tout qu'elle allait s'attaquer aux US! :P

J'espère qu'elle rencontrera le meme succès que son frere sinon mieux!! :D

Ouais j'espére qu'elle fera mieux même, parce qu'à part gotta get thru this la suite a pas des etincelles la bas.

Enfin dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Ben ouais ca serai cool qu'elle marche là bas mais en faite c'est pas obligatoire parce que sinon elle oubliera un peu les petits européens que nous sommes.Mais bon je lui souhaite quand même beaucoup de succes.

j'ai écouté les remix et les deux sont bien je trouve ,très eccletique comme le reste de son album.

Ah et pis j'ai vu aussi que sur MTV elle est classée genre 3ème pour le top 20 europenne, c plutot cool!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Un de mes 5 albums de l'année 2005 ... C'est tout simplement une merveille ... :cheesy: !

Bon, je sais que j'arrive un peu tard et que je découvre les critiques un peu longtemps beaucoup après tout le monde, mais bon ^^ je vais bientôt faire la mienne !

[D'ailleurs, en parlant de ça, l'année dernière j'ai du faire un exposé devant toute ma classe de terminale sur ce magnifique album :lol:]

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...