Aller au contenu

Natasha Bedingfield - Unwritten !! sortie : 1er Févirer !!


Sunwritten87

Messages recommandés

Natasha Bedingfield

Date de sortie : 1 février 2005

 

01. These Words

02. Single

03. I'm A Bomb

04. Unwritten

05. I Bruise Easily

06. If You're Gonna

07. Silent Movie

08. We're All Mad

09. Frogs & Princes

10. Drop Me In The Middle

11. Wild Horses

 

Source : Fnac

Lien vers le commentaire
These words gagnent trois places dans le classement cette semaine' date=' c'est pas beaucoup, mais tant qu'elle gagne des places plutot qu'en perdre c'est cool.[/quote']

 

Elle marche assez bien en France je trouve étant donné qu'elle n'est pas venu promouvoir son titre faut pas s'attendre à des miracles, mais il marche bien coté radio, même en terme de ventes !

Lien vers le commentaire
C'et bizzare que vous dites que l'album sortira le 1 er fevrier . je l'ai  eu  mi-decembre.

 

En France la sortie a été repoussée plusieurs fois (en même temps que le single en fait...). Mais il sort bien le 1er Février cette fois-ci.

Mais évidemment en import on peut l'avoir depuis bien plus longtemps, je l'ai depuis la semaine de sa sortie Angleterre, début septembre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

bon ba le debut fevrier va etre charger 1er: Natasha bedingfield j'ai écouté des extraits j'adore cette album le dernier qui m'a plu autant c'était Katy Rose donc sa fait deja depuis Juin j'espère qu'elle marchera bien en France mais pas trop j'ai pas envie que tout les CouillonG l'aime :cheesy: pi le 3 février meme si c pas le bon topic Monster en dvd bouleversant ce film :wink:

 

ps: j'aime beaucoup le look vestimentaire de Natasha 8)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Nan finalement je la ferai pas, je sais pas quoi dire ! Je suis pas très calé donc ças ert à rien !

 

Mais si ça vous interesse je met 16/20 à l'album !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Bah ma critique se limitera à j'm, j'm pas !Je pourrais pas décrire ce type e chanson pke je suis pas très calé en pop !

 

Jeröme sera bcp plus apte que moi à en faire une je pense!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...