Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

Nicki Minaj est de partout depuis un an, rien que le nom "Nicki Minaj" sur un titre assure un succès immédiat (sauf Mariah Carey ou la chanson était moisie)

Christina Aguilera, Usher, Ludacris, Lil Wayne lui font confiance alors avant de parler d'une artiste que vous ne connaissez pas, prenez la peine de voir l'influence qu'elle a aux States.

Nicki Minaj a sa place parmi les grands et a déjà des fans aussi fidèles que ceux de BritBrit ou de LadyBaBa

 

 

Et voila une victime du marketing qu'il y a autour de cette fille. Marketing qui nous pousse à croire qu'elle est influente, talentueuse et qu'elle a des milliers de fans à ses pieds. Concernant ce dernier point et au vu de ce message, elle en a quelques un apparemment...

 

Edit: Encore un grand merci à toi, je ne pouvais pas mieux illustrer mes propos.

Lien vers le commentaire

Philfunk arrête un peu, certes Nicki n'a pas révolutionné le rap mais elle ne prétend pas le faire, mais de là à dire qu'elle n'est pas talentueuse.

Elle a un super flow. Elle sait rapper et chanter.

Sûrement qu'elle s'inspire des anciennes (Missy, Lil Kim...) mais et alors? Du moment qu'elle propose quelque chose de chouette, je vois pas ou est le problème...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu 'elle donne en live par contre.

 

Elle est très mauvaise à ce que j'ai vu, et utilise beaucoup le playback.

 

Son flow n'est bon et imposant qu'en studio donc.

 

Sinon, je suis d'accord pour dire qu'elle ne révolutionne absolument rien...elle n'en reste pas moins intéressante...et à côté, lil mama c'est de la merde intersidérale.

 

Pour le premier single qui floppe, ça me choque...vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu l'énorme égo des rappeurs américains, je suis sûr qu'elle n'échappe pas à la règle.

L'égo dont tu parles peut etre une manière de se mettre en scène .."L'Ego trip" ...

Ca existe dans le rap depuis des lustres et la plupart des rappeurs rappeuses en jouent.

Lien vers le commentaire

Le talent , la réelle crédibilité et donc la légitimité en moins . ( chose que voulait exprimer Philfunk , je crois?)

Elle débarque..Moi elle ne me fait ni chaud ni froid..J'ai m 'impression d'une Sous Lill kim ..mais avant de tirer à boulets rouge gun.gif sur cette fille attendons un Peu non?

Lien vers le commentaire

Elle débarque..Moi elle ne me fait ni chaud ni froid..J'ai m 'impression d'une Sous Lill kim ..mais avant de tirer à boulets rouge gun.gif sur cette fille attendons un Peu non?

 

 

Je suis d'accord. Je tiens juste à préciser que j'ai rien contre elle, mais contre cette machine qui nous force à penser d'une manière. La manière dont à fait preuve notre ami un peu plus tôt.

Attendons qu'elle sorte au moins un album avant de "tirer à boulets rouges", mais dans ce cas, attendons aussi avant de l'idolâtrer.

Lien vers le commentaire

...et à côté, lil mama c'est de la merde intersidérale.

 

T'a écouté son album en entier avant de parler.

 

C'est pas possible ces gens, bref je ne veux pas enflammé la polémique sur Nicki Lewinski, voyons comment elle va évoluer dans les prochains mois mais je lui prédis un avenir flamboyant.

 

<< See my haters, tell them "HI" >>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'a écouté son album en entier avant de parler.

Alors là je suis d'accord avec toi, VOYP était bon de bout en bout.

 

C'est pas possible ces gens, bref je ne veux pas enflammé la polémique sur Nicki Lewinski, voyons comment elle va évoluer dans les prochains mois mais je lui prédis un avenir flamboyant.

 

<< See my haters, tell them "HI" >>

 

Mais nous aussi on lui souhaite un avenir flamboyant. On ne l'a hait pas loin de là, on trouve juste (enfin je parle pour moi), qu'elle est certes talentueuse, mais pas non plus au point d'être idolâtrée.

Elle a encore beaucoup à prouver ;)

Prends pas les choses à coeur comme ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je l'avais téléchargé il y a super longtemps cette chanson (dans l'archive que je vous avais envoyé au début du topic je crois), mais à l'époque c'était écrit que l'artiste était C.G, et que Nicky n'était qu'en duo...

Quoi qu'il en soit, je trouve cette chanson affreuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...