Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

Invité Ein Sof

Aaah je suis vraiment mais alors VRAIMENT content !!! J'écoute ce son depuis quelques semaines déjà sur la mixtape Barbie World et j'adore, c'est facilement ma chanson préférée de Nicki. Très bonne nouvelle donc, je lui souhaite de cartonner.

Lien vers le commentaire

A l'instar de Drake, on veut nous faire croire que Nicky Minaj va révolutionner le Hip Hop, que c'est une artiste géniale, qu'elle est originale etc... Elle n'a encore aucun album à son actif, elle sort de nul part, les nombreux featurings qu'elle a fait sont de monstrueux flops, elle a aucun flow, et pourtant Young Money tente de nous faire croire le contraire.

Je suis content que ça marche pas aussi bien pour elle, d'autant plus que ces américains n'ont pas l'air de tomber dans le panneau... pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je regrette mais si elle floppait tant, les artistes se battraient pas pour l'avoir en feat avec eux.

 

Des artistes qui se battent pour l'avoir... ne soyons pas naïfs. Je pense surtout que Young Money a le bras plus long qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire

Des artistes qui se battent pour l'avoir... ne soyons pas naïfs. Je pense surtout que Young Money a le bras plus long qu'on ne le pense.

 

Je pense pareil et apart My Chick Bad . Ses feats peinent à marcher .

Je suis totalement d'accord avec ce que t'as dit là.

Elle n'a rien d'original , c'est souvent pompé de Foxy ou Kim.

Lien vers le commentaire

A l'instar de Drake, on veut nous faire croire que Nicky Minaj va révolutionner le Hip Hop, que c'est une artiste géniale, qu'elle est originale etc... Elle n'a encore aucun album à son actif, elle sort de nul part, les nombreux featurings qu'elle a fait sont de monstrueux flops, elle a aucun flow, et pourtant Young Money tente de nous faire croire le contraire.

Je suis content que ça marche pas aussi bien pour elle, d'autant plus que ces américains n'ont pas l'air de tomber dans le panneau... pour l'instant.

 

C'était le même cirque pour Lil' Mama, il y a 2 ans.

Le marasme autour des rappeuses est tout aussi risible que celui autour des pétasses du R&B.

 

Ils veulent retrouver l'engouement que suscitaient Kim, Foxy et Eve il y a 10 ans, mais ça ne marche pas. Ces filles-là n'apportent rien de nouveau. Elles sont bien ridicules face à leurs aînées. Qu'elles nous montrent leurs parties génitales (sûrement pleines de MST) n'y change rien, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Sauf que Lil Mama a fait deux top 10 avec Lip Gloss et Shawty Get Loose.

Je suis d'accord avec les avis précédents, j'ai beau aimer Nicky, je ne lui trouve vraiment rien de particulier, mis à part sa garde robe de soubrette.

Lien vers le commentaire

Elle meme je suis sur n 'est pas apparue en prétendant révolutionner quoi que ce soit..Je préfère Lil kim, Mc Lyte, Foxy Brown, Eve mais Nicki Minaj n 'est pas dénué de talent et son flow est identifiable et a quelque chose de Ragga Dance Hall..Je ne sais pas ce qu 'elle donne en live par contre.

Lien vers le commentaire

Je crois halluciner là!

 

C'est quoi ces avis à 2 balles.

Nicki Minaj est de partout depuis un an, rien que le nom "Nicki Minaj" sur un titre assure un succès immédiat (sauf Mariah Carey ou la chanson était moisie)

Christina Aguilera, Usher, Ludacris, Lil Wayne lui font confiance alors avant de parler d'une artiste que vous ne connaissez pas, prenez la peine de voir l'influence qu'elle a aux States.

 

Les gens de ce forum commencent vraiment à me fatiguer, si vous n'aimez pas OK mais n'avancez pas des théories foireuses et infondées.

 

Nicki Minaj a sa place parmi les grands et a déjà des fans aussi fidèles que ceux de BritBrit ou de LadyBaBa

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Doucement. :mellow:

 

Ils ne l'ont pas non plus cassée hein ! Ils ont juste remarqué, et je suis d'accord avec eux, la plupart des titres sur lesquels elle apparait en featuring ont marchouillé voire floppé. A part My Chick Bad et BedRock (enfin là, c'est pas vraiment pareil).

 

Et puis, elle a peut être des fans fidèles, mais j'en vois que 10 pour l'instant vu la gueule du parcours de Mmmmassive Attack.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois halluciner là!

 

C'est quoi ces avis à 2 balles.

Nicki Minaj est de partout depuis un an, rien que le nom "Nicki Minaj" sur un titre assure un succès immédiat (sauf Mariah Carey ou la chanson était moisie)

Christina Aguilera, Usher, Ludacris, Lil Wayne lui font confiance alors avant de parler d'une artiste que vous ne connaissez pas, prenez la peine de voir l'influence qu'elle a aux States.

 

Les gens de ce forum commencent vraiment à me fatiguer, si vous n'aimez pas OK mais n'avancez pas des théories foireuses et infondées.

 

Nicki Minaj a sa place parmi les grands et a déjà des fans aussi fidèles que ceux de BritBrit ou de LadyBaBa

 

Le post le plus con de l'année .

Bravo à toi ! J'ai énormément ri.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...