Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

Moi je trouve que les premiers tracks sont un peu répétitifs je retiens Roman Holiday, Beez In the Trap, Champion, Right by my Side, Starships, Pound the Alarm, Beautful Sinner, Marilyn Monroe, Young Forever, et Va Va Voom. Il est en effet mal construit et assez répétitif les sons urbains se ressemblent et pop aussi, mais il est bon !!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Right By My Side. Ca me rappelle Your Love & Right Thru Me un peu.

Beez In The Trap, ça va ça passe. J'accroche à son "rap" mais pas trop à l'instru, j'ai du mal.

 

Je viens d'écouter quelques extraits de l'album, je trouve ça bien trop mal foutu. On passe d'un truc bien pop électro à quelque chose très urbain. Elle joue donc sur tous les tableaux à ce que je vois.

 

Je n'ai qu'un hâte : écouter Roman Holiday qui va me faire passer l'été je sens. Ce morceau semble énorme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'aime bien le beat de I Am Your Leader et beez in the trap.

 

En général sa voix et son flow ne suivent pas les productions RAP plutôt réussies, mettez Missy, Eve, Da Brat ou LIl KIM sur des productions comme celles là et vous obtenez des petites tueries, cette fille devrait arrêter de faire du RAP et se concentrer sur la POP.

 

Pour les songs POP, Ce n'est pas plus pourri que ce qu'elle a déjà fait où que du Rihanna, RIGH BY MY SIDE en est un bon exemple on arrive même pas à savoir si c'est la voix de Rihanna ou de Minaj... :mdr:

 

Mais du coup je la trouve plus performante sur cette chanson ou STARSHIPS ou POUND THE ALARM, ça lui va bien mieux que le RAP, même si STarships on dirait une chanson de DOROTHEE remixée.

 

BREF Nicki arrête de faire du RAP ça ne dérangera pas tes fans et ça fera du bien aux oreilles des connaisseurs.

Lien vers le commentaire

Les extraits me rassurent un peu ^_^ Bon c'est un beau bordel et elle vise un peut tout ce qu'elle peut mais je pense que je vais bien aimer que ce soit la partie urbaine que la partie pop electro :blush:

Vraiment hâte d'avoir Roman Holiday :crazylove: !! J'apprécie toujours autant Marilyn Monroe :wub:

Sinon I'm Your Leader, Pound The Alarm, Va Va Voom ont retenu mon attention pour le moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...