Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Pas grave on lui rajoutera le cul de Beyoncé après retouches vidéos...

 

ça me rappelle les paroles d'une célèbre Rappeuse

 

You, shit on me? C'mon baby girl...

Ain't enough ass shots in the world!

Lien vers le commentaire

Je viens juste de réaliser qu'elle dit "We're Higher than a Mother Fucker" après chaque refrain ... difficile à décrypter quand même.

 

Sinon ce virage ultra-pop ne me dérange pas vraiment, si elle veut être une popstar et continuer à se faire un nom à travers le monde, c'est son choix. C'est sure que c'était pas avec les prod' urbaine à la Super Bass qu'elle allait y arriver, fallait obligatoirement qu'elle vire électro ... Après ce qui me dérange c'est de mettre ce genre de son aux cotés de titres tel que Roman In Moscow ou Roman Reloaded dans un même album. Elle aurait du faire deux albums bien distinct ...

 

Une erreur qui va causer des ventes d'albums catastrophiques ... ce qui sera pas bien grave, puisqu'elle a bien besoin d'une bonne claque pour redescendre de sa planète, il faut le dire.

Lien vers le commentaire

Rihanna fut une popstar dès le début. Elle a imposer ses règles et sa renommée au fil des années, et encore je trouve que son système de touche-à-tout à des failles, notamment aux US ...

 

Là on parle d'une rappeuse qui a fait son trou grâce au monde urbain (80% des ventes de Pink Friday viennent de là) et qui tourne le dos à ce public depuis quelques temps. (Turn Me On, Give Me All Your Lovin, Starships) et qui d'ailleurs n'arrive même plus à revenir de ce coté (Stupid Hoe et Roman Reloaded se sont tout les deux manger la gueule en URBAN).

 

Et puis on a bien vu les débuts de merde de Talk That Talk aux US sans soutien urbain significatif.

Là si l'album se maintient dans le top 15 US c'est grâce à "TTT" et "Birthday Cake", sinon elle serait hors du top 50 à l'heure qu'il est ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...