Aller au contenu

Shakira • The Sun Comes Out World Tour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

The Sun Comes Out Tour figure parmi les tournées les plus lucratives de 2011. Pour comparer, elle a rapporté presque autant d'argent que celle de Katy Perry mais avec deux fois moins de dates, Queenkira quoi!

Au total, entre 2010 et 2011, la tournée aura engendré environ $100M de revenus, soit à peu près le même score que sa tournée précédente, c'est vraiment bien!

 

01.JPG

 

Malgré ce succès, j'espère que pour la prochaine tournée tout le monde aura droit au même show et qu'il ne s'effrite pas au fil des dates comme il a été le cas pour The Sun Comes Out Tour.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'ai plus ré-ecris depuis un petit bout de temps...mais je suis allée cherchée le Bue ray le jour de la sortie.

J'étais impatiente de le voir, surtout à cause de whenever bien sur et voir comment ils avaient fait leur plans et si il avait pris la soirée du 13 ou du 14 comme référence (j'avais préféré le 13).

Bon déception pour whenever ils ont pris le 14..zut zut..mais tant pis, le dvd est magnifique quand même.

J'ai juste un peu de peine avec les premières chansons et les versions audio studio qui ont été rajoutées...on dirait du playback sur certains morceaux, c'est dommage.

 

Sinon j'AIMEEEEEE !!

:-) vivement 2012...

Lien vers le commentaire

Ce live est vraiment extra !

J'avais pas été fan de l'instru de Whenever wherever sur le coup mais là ça rend vraiment bien. Idem pour She wolf, c'est une excellente version. Sa voix sur Nothing else matters / La despedida est waouw. Elle arrive même à me faire aimer Why wait alors que j'ai toujours été plutôt indifférent à ce titre.

 

(Gordita zappée du CD :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...