Aller au contenu

Shakira • The Sun Comes Out World Tour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le DVD s'annonce exceptionnel. Shakira est rayonnante, c'est très très bien filmé, elle chante extrêmement bien, puis la danse, n'en parlons pas.

 

Sinon, heureux de voir qu'on voit l'affiche que mon meilleur ami a fait, où il est écrit "Jaouad t'aime", vu que je n'ai pas pu assister au concert (On la voit à partir de 3 min 58, juste devant Shakira) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le DVD du concert est une pure tuerie!

Bon, petite critique objective avec les aspects négatifs et positifs.

 

Les + :

 

- Qualité d'image et de son irréprochable

- Réalisation nickelle (largement supérieure à celle du Oral Fixation Tour)

- Les ralentis qui donnent un côté mythique au concert et à Shakira

- Le concert en entier, sans coupure et qui dégage une énergie très positive qui fait plaisir à voir

 

Les - :

 

- Certains passages en live ont été remplacés par les version studios, notamment sur Whenenever, Wherever, She Wolf, Loca et Hips Don't Lie. Dommage, ça gâche un peu.

- Le fait que 60% des gens qui l'ont vu pendant cette tournée n'ont pas vraiment eu droit à ce concert

 

Voilà, une nouvelle fois, je suis comblé! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour les infos! Ca fait plaisir de savoir que l'image et le montage sont soignés.

 

Hâte d'avoir ce DVD dans les mains et de pouvoir le visualiser (ce qui n'est pas prêt d'arriver avec mes exams qui approchent). J'ai seulement visualisé Whenever Wherever, ell est rayonnante!

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à avoir le DVD à l'avance en faisant tous les magasins aux alentours. Il est tout simplement exceptionnel, je pense que niveau performance, c'est son meilleur, elle se donne à fond tout du long. Le DVD est très bien réalisé et les effets ralentis sont utilisés judicieusement.

Je ferai peut-être une critique plus détaillée après plusieurs visionnages. En tout cas, c'est un excellent DVD, et Shakira y est plus belle que jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...