Aller au contenu

Charice - Charice


Flocon

Messages recommandés

Les liens dans le post #44 ne marchent plus

En voici un autre (toujours Soundcloud)

 

 

Feat Iyaz

http://soundcloud.co...yaz-pop-version

 

 

Feat Sean Kingston

http://soundcloud.co...id-prod-by-twin

 

 

Une petite photo avec Deborah Cox à Miami au Jonathan Peter Pool Party

 

81194912.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1270157205&Signature=zNJieQh%2BUYuDJg%2FEKRa8%2FCIg40Q%3D

 

Sinon, l'album stagne aux alentours # 200 sur Amazon US depuis le 11 mars. Rappelons que son lancement est prévu sur le show Oprah le 18 mai.

Lien vers le commentaire

Voici la liste des compositeurs producteurs probables avec qui Charice collabore sur l'album

 

Producers/Song Writers:

 

  • David Foster -
  • Diane Warren
  • Drew Ryan Scott
  • Mr. Fantastic -
    and Reset
  • Allan Rich
  • Josh Alexander and Billy Steinberg
  • Claude Kelly
  • Klaus Derendorf - Thank You <- Song title
  • Oak Felder
  • Lyrica Anderson - [collaboration with Drew Scott]
  • Delta Goodrem - [currently no tweets to support possible collaboration]
  • FICTION - [no tweet, based on article/blog]
  • Justin Timberlake - [based on Charice article - most likely a candidate for a single]
  • Wil.I.Am - [based on Charice article - most likely a candidate for a single]
  • Boyz II Men - [based on Charice article]
  • Sebastian & Didrik Thott - Nothing < Song title
  • Gabe Lopez - [co-produced a Diane Warren song for Charice]
  • Dapo Torimiro - [producer/writer/musician - working with Charice and Drew]
  • Tom Leonard - [wrote "Thank You"]
  • Jonas "Jay Jay" Jeberg [producer]
  • (TWINS) Joacim Persson & Niclas Molinder [producers/songwriters - also working with Drew on album]
  • IYAZ - Pyramid
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Pyramid très transcendant car la chanson ne décolle jamais et reste plate et ennuyeuse.D'ici à la comparer Whitney ou Céline Dion ou même Mariah Carey, je trouve ça exagérer. De plus Iyaz est de trop sur ce titre, ce n'est que mon opinion.

 

 

 

 

Je ne pense pas que Pyramid soit le meilleur titre de l'album. Personnellement, je préfère Reset, Breathe Out... Voir Electric dont j'ai écouté la démo...J'attends de voir les versions studio. Effectivement, la comparer à des divas célèbres n'est pas une bonne chose, ça fait suiveur. Mais je pense que le message était qu'elle a une grande étendue de voix, d'après ce que j'ai vu d'elle sur les ballades classiques. Et elle dégage quelque chose durant ses lives, de mon point de vue qui est subjectif rolleyes.gif

Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles sur la promotion de son album.

 

D'abord, elle va effectuer un Private Showcase à New York devant des représentants importants de l'industrie, notamment, Warner Bros, Reprise son label, promoteurs, compositeurs, autres producteurs et son management. Elle a répété les morceaux de son album live, y compris avec un chorégraphe et des danseurs. Ce sera privé mais quelques fans y sont invités. On aura peut être des vidéos de quelques fans. C'est une pratique apparemment courante. Whitney Houston, Justine Timberlake, Michelle Branch, etc.. avant un release d'album.

 

knzh_charice.gif

 

 

 

Aussi, son apparition chez Oprah le 11 mai semble de plus en plus confirmée.

http://www.shoutcastblog.com/2010/04/01/charice-to-appear-on-oprah-again/

On aurait, Pyramid, In This Song, mais aussi Thank You de Klaus Derendorf (producer) & Tom Leonard (songwriter). Aucune idée à quoi ressemble Thank You, mais j'ai hâte pascompris.gif

Lien vers le commentaire

Elle chante magnifique cette fille et je l'ai déjà suivi il y a prèsque 2 ans. Je pense qu'il n'y a pas bcp qui la connaît encore en france mais en italie oui. En belgique je pense qu'on ne la quasiment pas connaît. C'est juste une question de temps, d'ici là 1 ou 2 ans elle sera connue au monde entier. Elle a même chante Adagio sur une émission en itali s'appelant Io Canto. Il faut aussi voir quand elle chante My heart will go on sur Oprah'show. Voici une des chançon qui va paraître sur son album In This Song

 

http://www.youtube.c...h?v=3SZhSRx-_5w

 

http://www.youtube.c...h?v=ic-yFxpd9to

 

Quand je l'ai découvert par youtube pour la 1e fois, j'étais vraiment impressionné par sa voix surtout quand elle chante I will always love you. Elle est pour moi la meilleure chanteuse qui peut imiter Whitney pour cette chançon. J'ai même fait bcp commentaires sur Caroline Costa I will always love you qui est de loin chante mois bien que Charice mais les publiques français pensent qu'elle, la Caroline, a des voix incroyable (si vous avez été vu la version de Caroline vous allez peut être voir le pseudo de moi, Kenzoandhanzo.

 

Désolé pour tous ce genre de concour comme la star ac ou incroyable talent qui ne produit aucun artist connu internationalement. Au moins je suis très fier avec Charice qui n'a pas besoin à participer de ces genres de concours pour être connue. Elle a vraiment des voix exceptionnelle.

 

J'espère que Charice sera connué bientôt ici en europe et j'attend impatiemment son 1 album international.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles de la promotion de son album.

Oprah.com sera le levier. Voici le planning:

 

12 avril: lancement de la vidéo officielle sur le site Oprah.com/charice

23 avril: récap de son histoire depuis sa découverte

26 avril: le making of de la vidéo

27 avril au 10 mai: chaque jour, 1 titre de son album diffusé en streaming (y en a 12 en tout sauf 1er et 2 mai)

4 mai: Lancement d'1 quizz

11 mai: participation au show Oprah Winfrey Show et sortie officielle de son album

 

Pour rappel, son show rassemble en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs et 4,5 millions lors de sa rediffusion.

 

Alors, on se demande pourquoi Charice a une telle faveur? Elle est apparue

3 ou 4 fois déjà et a un lancement cresendo avec une apparition pour chanter 3 titres de son album. Plein d'artistes en rêvent!

 

Voici un court résumé d'après ce que j'ai lu par ci par là.

Charice est issue d'1 famille très pauvre. A l'age de 4 ans, sa mère lui découvre un talent pour chanter. Elle la coach.

La famille quitte le foyer tôt pour fuir la violence du père. Elle subsiste grâce aux différents concours de chant de Charice. Elle en a fait 80 jusquà l'age de 13 ans. En 2005, elle participe à une sorte de Nouvelle Star (Little Big Start) locale pour les enfants. Elle termine 3ème. Un fan local, croie en elle, et diffuse sa vidéo, non sur YouTube (car à l'époque, Bianca Ryan, vainqueur de America Got Talent, faisait un carton sur YT). Il décide de diffuser sa vidéo sur un autre média (je ne me rappelle plus du nom) qui est regardé énormément par les coréens. C'est là qu'elle se fait remarquer par une émission nationale coréenne et participe à Star King (vidéo en page 1 de ce post). Elle fait un carton en live. Sa vidéo est uploadée sur YT est vue à la fois par Ellen Show et David Foster fin 2007. Ellen l'invite à son show (vidéo page 1 de Flocon) mais David Foster l'attendait déjà de pied ferme aux US et apparemment l'a signée tout de suite. David voulait la faire connaitre progressivement aux US et l'introduit à Oprah pour qu'elle l'invite à son show "World's Smartest Kids" en février 2008. Ebahie par le talent, elle la soutient alors jusqu'à maintenant, jusqu'au lancement de son album. Voici sa prestation pour la première fois chez Oprah:

 

 

 

 

Contrairement à ce qu'on peut penser. Elle n'est pas devenue célèbre d'abord aux Philippines. C'est d'abord à l'international qu'elle s'est faite remarquée, puis au niveau nationale.

Lien vers le commentaire

@ Flocon, Yep, très bientôt puis les titres de son albums dans 20 jours. thumb_yello.gif

 

@ Love-RnB, d'après des interviews sur YT, elle a sorti tout ce qu'elle avait dans les tripes à ce moment là. Car elle savait que chanter sur Oprah était une occasion unique. En absence de reconnaissance dans son pays (elle a perdu Little Big Star et aucune proposition), elle voulait abandonner la chanson. Oprah était un tournant dans le lancement sa carrière.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles de la promotion de son album.

Oprah.com sera le levier. Voici le planning:

 

12 avril: lancement de la vidéo officielle sur le site Oprah.com/charice

23 avril: récap de son histoire depuis sa découverte

26 avril: le making of de la vidéo

27 avril au 10 mai: chaque jour, 1 titre de son album diffusé en streaming (y en a 12 en tout sauf 1er et 2 mai)

4 mai: Lancement d'1 quizz

11 mai: participation au show Oprah Winfrey Show et sortie officielle de son album

 

Pour rappel, son show rassemble en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs et 4,5 millions lors de sa rediffusion.

 

Alors, on se demande pourquoi Charice a une telle faveur? Elle est apparue

3 ou 4 fois déjà et a un lancement cresendo avec une apparition pour chanter 3 titres de son album. Plein d'artistes en rêvent!

 

Voici un court résumé d'après ce que j'ai lu par ci par là.

Charice est issue d'1 famille très pauvre. A l'age de 4 ans, sa mère lui découvre un talent pour chanter. Elle la coach.

La famille quitte le foyer tôt pour fuir la violence du père. Elle subsiste grâce aux différents concours de chant de Charice. Elle en a fait 80 jusquà l'age de 13 ans. En 2005, elle participe à une sorte de Nouvelle Star (Little Big Start) locale pour les enfants. Elle termine 3ème. Un fan local, croie en elle, et diffuse sa vidéo, non sur YouTube (car à l'époque, Bianca Ryan, vainqueur de America Got Talent, faisait un carton sur YT). Il décide de diffuser sa vidéo sur un autre média (je ne me rappelle plus du nom) qui est regardé énormément par les coréens. C'est là qu'elle se fait remarquer par une émission nationale coréenne et participe à Star King (vidéo en page 1 de ce post). Elle fait un carton en live. Sa vidéo est uploadée sur YT est vue à la fois par Ellen Show et David Foster fin 2007. Ellen l'invite à son show (vidéo page 1 de Flocon) mais David Foster l'attendait déjà de pied ferme aux US et apparemment l'a signée tout de suite. David voulait la faire connaitre progressivement aux US et l'introduit à Oprah pour qu'elle l'invite à son show "World's Smartest Kids" en février 2008. Ebahie par le talent, elle la soutient alors jusqu'à maintenant, jusqu'au lancement de son album. Voici sa prestation pour la première fois chez Oprah:

 

 

 

 

Contrairement à ce qu'on peut penser. Elle n'est pas devenue célèbre d'abord aux Philippines. C'est d'abord à l'international qu'elle s'est faite remarquée, puis au niveau nationale.

 

Merci Paris12eric pour tes infos. C'est False Voice qui a mis la vidéo de Charice pour la 1e fois sur youtube. C'est depuis ce moment là elle devient un phénomen de youtube. Elle est même apparue une fois sur chaîne télé français LCL (news de ll'année 2006 ou 2007) en montrant Charice qui est passée sur une émision de Star King en Corée.

Lien vers le commentaire

Voici les 12 titres de l'album

 

01 Pyramid

02 Reset

03 In This Song

04 Nobody's Singin' To Me

05 Thank You

06 I Love You

07 In Love So Deep

08 All That I Need To Survive

09 Nothing

10 The Truth Is

11 Did It For You

12 Note To God

 

http://www.charicesi...duct/charice-cd

 

La mauvaise nouvelle pour moi, c'est qu'il n' y a pas

Breathe Out crybaby.gif

Electric

 

La bonne c'est qu'il y a plein de titres que j'ai jamais entendus

 

Voici la démo de Electric

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xlhe0M4JRcg

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...