Aller au contenu

Charice - Charice


Flocon

Messages recommandés

Je l'espère, Flocon wink.gif. Oprah est très fan de Charice. Mais Ellen a découvert Charice en premier. Elle la suit sur Twitter récemment. Si elle passe chez Ellen, forte chance qu'elle ira à American Idol car Ellen fait partie du jury cette année crazylove.gif Ces 3 shows engrangent énormément d'audience! Y en a plein qui rêve de passer chez Oprah uniquement. Charice y est 3 ou 4 fois déjà!

Une émission de Oprah rediffusée en Oct 2009 au Portugal a propulsé le premier single de Charice dans le top 10 d'itunes Portugal.applause.gif

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Bon Ben on dirait qu'elle va avoir du succès cette petite !! Si les émissions les plus influentes et les plus regardées se l'arrachent !! Content pour elle, c'est bien, en plus je la trouve très attachante .

Lien vers le commentaire

Pyramid_Single.jpg

 

Charmaine Clarice Relucio Pempengco, ce nom ne vous dit certainement rien du tout, et pourtant, cette fille a un début de carrière assez impressionnant, on la compare vocalement à Céline Dion & Whitney Houston (quand sa voix n'était pas morte !) : elle est déjà passée dans les émissions The Ellen Degeneres Show, The Paul O'Grady Show, The Oprah Winfrey Show & Good Morning America.

 

Bon, en fait, Charice (contraction de ses 2 prénoms), à 17 ans et étant originaire des Philipinnes, n'est pas vraiment une débutante dans le milieu, elle a déjà sorti 2 albums en 2008 & en 2009 dans son pays (tous 2 certifiés Platine) et s'apprête à sortir son 1er album courant 2010 à l'échelle internationale.

 

En 2007, elle reprend And I Am Telling You I'm Not Going du film Dreamgirls et créé un buzz Internet en Corée où elle fera une émission pour reprendre le titre à la télé. Après avoir visionné la vidéo, Ellen Degeneres l'invite dans son émission pour la faire chanter ce titre & I Will Always Love You de Whitney Houston. Puis, après ce buzz sort son 1er album composé de ses covers Charice en Mai 2008. S'en suivra alors des apparitions dans les émissions des différentes personnalités citées plus haut.

 

Puis différents artistes l'invitèrent à chanter des titres avec elle sur scène comme Andrea Bocelli ou encore Céline Dion (le New York Times en a même parlé le lendemain !). Ce qui lui a permis de rencontrer son idole : Mariah Carey.

 

Un relooking plus tard...

 

En 2009 sera lancé son 1er single Note To God (après avoir lancé un 2ème album My Inspiration tournant sur le thème de la fête des mères) sur le Show de Oprah Winfrey qui atteindra la place #35 au Canada & #44 dans le Hot 100 US en Juin 2009.

Elle a fait aussi une apparition dans la bande originale de Alvin & Les Chipmunks en chantant No One.

 

En 2010, elle lance son 2ème single, Pyramid au featuring d'Iyaz. Le titre est disponible sur iTunes depuis hier et grimpe de plus en plus.

 

 

Charice chez Ellen "I Will Always Love You"

 

Charice chez Winfrey "Note To God" (1er single)

 

Pyramid (feat. Iyaz)

 

 

Ça pour de la présentation ! C'est de la présentation :applause:

Je viens de découvrir, il y a encore quelques minutes, je ne savais pas qui était cette fille...Complètement emballé :mellow:! Ses lives chez Ellen sont énormes ! Cette fille, ce petit bout de "chou" sorti de nulle part, qui nous envoie dans la tronche sa superbe voix ! Elle est géniale ! Elle s'éclate, et ça se voit !

 

D'ailleurs la vidéo promotionnelle du titre Pyramid est sortie !

 

Cette fille est franchement à fond dans ce qu'elle fait, elle a l'air de s'éclater, c'est ça que j'apprécie.

 

J'ADORE :crazylove: C'est super ! Tout mimi, tout frais, le côté "pop" sweetttiiiiie ! Certains pourront dire "déjà entendu" mais moi ça m'emballe complètement ce genre de son ! Elle cartonne !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa video "temporaire" a :

1,6 millions de vues depuis le 2 mars 2010

8838 avis

14385 commentaires

 

Les distinctions:

 

 

#75 - Le plus de commentaires écrits (ce mois-ci)) - Monde

#7 - Le plus de commentaires écrits (ce mois-ci)) - Musique - Monde

#63 - Les plus regardées (ce mois-ci)) - Monde

#18 - Les plus regardées (ce mois-ci)) - Musique - Monde

#37 - Les préférées (ce mois-ci)) - Monde

#16 - Les préférées (ce mois-ci)) - Musique - Monde

#12 - Les mieux notées (ce mois-ci)) - Musique - Monde

Aussi une nouvelle photo d'Amazon fetes1.gif

5tsxep.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...