Aller au contenu

Elodie Frégé - La Fille De L'après-Midi


Messages recommandés

oh la grosse excuse de la coupe du monde pour reculer la sortie de l'album après avoir annoncé le single et le clip :mdr: comme tout le monde le sait , la date de la coupe du monde de foot à été annoncée la semaine dernière :mdr:

Je crois plutôt que Elodie Frégé devrait changer les thèmes récurant de ses albums.

Bis répétita ,la femme trompée ,délaissée, torturée , brisée ,qui ne compte que pour les plans "cul" aux yeux des hommes avec des clips qui ont eux aussi le même theme :Les relations sexuelles.

un clic-clac pour le 4ème clip ça changerai du lit de bobonne:hmmm:

Lassant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Elodie Frégé est une des auteures les plus talentueuses de la chanson française. Ses textes sont magnifiquement tissés de poésie, écrits avec brio.

 

Parfois, je me demande ce qui passe par la tête des CIFeurs...

Certains ne se sont toujours pas rendu compte qu'il existe, je le répète, des chanteurs et des artistes, ce sont deux catégories très différentes.

Elodie est une artiste, elle écrit selon son instinct et pas sur des commandes. Mais malheureusement, ce sont plus les pétasses à la Cheryl Cole et Leona qui intéressent...

Lien vers le commentaire
Parfois, je me demande ce qui passe par la tête des CIFeurs...

Certains ne se sont toujours pas rendu compte qu'il existe, je le répète, des chanteurs et des artistes, ce sont deux catégories très différentes.

Elodie est une artiste, elle écrit selon son instinct et pas sur des commandes. Mais malheureusement, ce sont plus les pétasses à la Cheryl Cole et Leona qui intéressent...

 

Ce n'est pas parce que le topic d'Elodie fait 5 fois moins de pages que ceux de Leona et de Cheryl et qu'elle intéresse moins de monde qu'il faut aller jusqu'à dire que ce sont des "merdes". Tout le monde n'est pas censé avoir les mêmes goûts que toi. icon_wink.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Nan mais je suis d'accord. Je ne demande pas à ce que tout le monde ait mes goûts, et moi même il m'arrive d'écouter du Rihanna de temps en temps.

Mais honnêtement, on ne peu décemment pas mettre au même niveau des auteurs-compositeurs-interprêtes originaux avec des chanteuses pour qui on a écrit des tubes, sur des musiques faites en une heure sur ordinateur...

Lien vers le commentaire

Très beau clip qui va très bien avec la chanson ! Ca change un peu des clips à budget rikiki qui se bousculent sur les chaînes musicales.

au fait, il a déjà été diffusé sur une chaîne ou c'est uniquement sur le net pour l'instant ?

 

 

Diffusion en totalité sur le Web : lundi 26 avril 2010

 

à compter du 7 juin 2010 : diffusion de la version longue du clip

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...