Aller au contenu

Elodie Frégé - La Fille De L'après-Midi


Messages recommandés

Ma première réaction c'est que ça donne envie d'aller la voir sur scène.

Après j'ai du mal à me convaincre que ça pourrait être un tube. C'est dans la lignée de l'excellent "Mon sourire à l'envers" de la deuxième édition du Jeu des 7 erreurs, mais pour moi, un peu en-dessous.

J'attends la suite avec impatience !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cette fille a définitivement une classe folle. Sa voix, son écriture, sa présence... Malheureusement, je crains qu' elle reste pour longtemps associée à la Star Ac', et que ça rebute beaucoup d'éventuels acheteurs. Du coup, et même si j'éspère me tromper, je ne crois pas au succés de l'album (niveau vente).

Lien vers le commentaire

Cette fille a définitivement une classe folle. Sa voix, son écriture, sa présence... Malheureusement, je crains qu' elle reste pour longtemps associée à la Star Ac', et que ça rebute beaucoup d'éventuels acheteurs. Du coup, et même si j'éspère me tromper, je ne crois pas au succés de l'album (niveau vente).

 

personnellement je ne vois absolument pas en quoi la star ac' peut être un handicap pour elle, ce cap est définitivement dépassé, elle a fait ses preuves avec le deuxième album et la collaboration avec Biolay et elle est même une des rare gagnantes de la star ac' à s''être même démarqué dès le premier album grace à Je Te Dis Non et la collaboration avec breillat, donc pour moi l'image star ac' est un non problème (surtout depuiq ue la star ac' n'existe plus) :)

Lien vers le commentaire

Le handicap, c'est que les gens sont obtus, et qu'ils associent les ex-Star Ac' à des pantins de variétés de supermarché, et qu'ils ne font pas toujours la démarche d'aller vers un ancien candidat, quelles que soient les qualités, parcequ'ils l'assimileront toujours à l'émission que les a fait connaître. En France, on aime les étiquettes. Je connais beaucoup de fans de Biolay (genre fans intégristes), qui ont un léger sourire quand je parle de Frégé, donc oui, dans une certaine mesure cette émission doit encore être un handicap pour elle. Et je le répète, je trouve ça regrettable, tant ses qualités sont nombreuses (concernant Je Te Dis Non, j'ai rarement été autant envouté par une chanteuse dans un clip).

 

Ceci dit, j'arrête là avec la Star Ac', le HS c'est le Mal! :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...