Aller au contenu

Chimène Badi - Laisse Les Dire


Messages recommandés

Je ne savais même pas qu'elle sortait un album, je trouve la promo maigrichone par rapport à auparavant

Pour moi, Chimène s'illustre dans les ballades "Entre nous", "Dis moi que tu m'aimes", "Tellement beau"

Cet album me semble vraiment très simpliste, je n'accroche pas aux 2 premiers titres

Je lui souhaite de marcher un maxi parce qu'elle a une super voix

Lien vers le commentaire

Très étonné des classements de l'album au bout d'une semaine de sortie. J'aurai jamais pensé qu'avec cette faible promo on aurait de tels résultats. Mais ne crions pas victoire trop vite car en s'intéressant au parcous de "Le miroir", l'album avait bien mieux marché en digital qu'en physique (aussi surprenant que cela puisse paraitre). Elle ne devrait avoir aucun mal à s'insérer dans le top 5 Digital. Voyons voir ce qu'elle vaudra dans le top Physique. J'espère vraiment un top 3.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album cet aprem et je suis vraiment pas déçu

 

j'adhère à la nouvelle direction de chimène, qui gagne en simplicité niveau vocale. Trés beau timbre, de beaux textes et mélodies. Pas mal de mid tempo, c'est agréable.

Lien vers le commentaire

Très étonné des classements de l'album au bout d'une semaine de sortie. J'aurai jamais pensé qu'avec cette faible promo on aurait de tels résultats. Mais ne crions pas victoire trop vite car en s'intéressant au parcous de "Le miroir", l'album avait bien mieux marché en digital qu'en physique (aussi surprenant que cela puisse paraitre). Elle ne devrait avoir aucun mal à s'insérer dans le top 5 Digital. Voyons voir ce qu'elle vaudra dans le top Physique. J'espère vraiment un top 3.

où as tu vu ces classements s'il te plait sinon peux tu me le donner?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai écouté l'album et je le trouve pas trop mauvais.

Il sonne beaucoup moins variété que les précédents, les musiques et les arrangements sont beaucoup plus soul voire blues à certains moments.

Pour les paroles, c'est un peu mieux, même si ça reste du Chimène Badi !

 

Je n'irai pas jusqu'à l'acheter, loin de là, mais la petite évolue, et gagne en simplicité.

 

L'album s'en sort très bien sur les plateformes de téléchargements, et il est #2 des écoutes sur Musicme.

Lien vers le commentaire

J'avais peur à l'écoute du 1er single extrait de l'album, "laisse les dire", mais l'album est une très bonne surprise. Chimène chante plus juste et les chansons, si on prend la peine d'aller jusqu'au bout, sont vraiment sympas! Coup de coeur pour cet album qui pourtant au départ ne m'inspirait rien de bien. Bravo pour ce tournant!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...