Aller au contenu

Chimène Badi - Laisse Les Dire


Messages recommandés

MusicMe et Deezer ne fonctionne pas en Belgique ? Tu peux écouter les extraits sur la fnac

 

Deezer ne fonctionne pas. Musicme fonctionne pour des extraits de 30secs, comme sur d'autres sites... Mais même si ça donne une idée, une version 30secs ou entière, ça change beaucoup !

Lien vers le commentaire

Chimène a l'air d'être une chic fille, mais l'album vraiment mauvais, premier single mauvais, le deuxième est une balade raté, elle ne fait pas rêver et ne me touche pas du tout et pourtant j'aime presque toute les balade d'habitude. Sa voix n'est pas mise en avant ( bon elle l'avait annoncé mais je trouve ça dommage ), les chansons sont vieillottes, elle n'a pas compris qu'on a besoin d'un petit quelque chose de nouveau sans forcement changer d'univers. Je ne sais pas si l'album va marcher, pourtant la promo est vraiment bonne ( entre reportage à la t.v, radios, site internet etc ...

Lien vers le commentaire

Elle ne risque pas de flopper, car son album est numéro 1 sur virgin mega et numéro 4 sur itunes, donc ça va marcher pour elle je pense, elle le mérite, ces chansons sont très belles, ça change justement des autres artistes français. Son titre laisse les dire est le moins bien de tous les autres sont de très beaux textes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...