Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Dracarys a dit :

Elle n'a pas envie de refaire un album ?

D’ailleurs j’ai vu sur twitter beaucoup demandent un duo avec Slimane ou qu’il lui écrive quelque chose .  
 

 

Musicalement Sofia ne veut pas faire du commercial et on voulait la lancer dans ce chemin  après cleopatre c’est pour cela qu’elle a eu des soucis a faire un 2eme album… on verra bien par la suite si elle trouve le temps ( elle a des projets hors musique) et il faut aussi qu’elle ait   l’envie peut-être après ce beau retour après les  enfoirés qu’elle s’y remettra.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sofia a dit qu'elle referait un album " au bon moment".

Elle a une carrière florissante en tant qu'actrice et a acquis une vraie reconnaissance, qui ne cesse de croître . Elle sait choisir des rôles de qualité et gagne certainement très bien sa vie dans ce domaine. Alors, quand on voit l'état peu encourageant du marché du disque en ce moment, et vu qu' elle a de nombreuses cordes à son arc d'artiste, et pas seulement la musique,  on peut comprendre qu'elle ne se mette pas  trop la pression pour sortir un album.  Elle a la chance d'être une vraie artiste complète, ce n'est pas si répandu, alors qu'elle en profite !

 

Ce qui ne veut pas dire que Sofia n'a pas pour projet un nouvel album. D'ailleurs, comme dit dans l'article ci- dessous il  y a longtemps que la direction artistique des Enfoirés souhaitait sa participation. Le fait que Sofia ait enfin participé,  c'est peut-être que "le bon moment" ne va pas trop tarder ? ....

 

 

ttps://www.programme-tv.net/news/tv/321670-ca-faisait-un-moment-quon-la-voulait-cette-enfoiree-que-la-production-revait-davoir-sur-scene/

" Cette années, la production a fait des pieds et des mains pour accueillir une grande chanteuse, qui a enfin accepté  !
La production est très heureuse de pouvoir compter sur la présence d'une autre chanteuse, qu'elle désirait depuis longtemps ! Sofia Essaidi, qui fait un retour à la chanson après avoir enchaîné les fictions télé, a rejoint la bande des Enfoirés cette année. "Ça faisait un moment qu'on la voulait", confie Anne Marcassus la directrice artidtique dans les colonnes du Parisien de ce 3 mars. "C'est une artiste complète; on a besoin de ça; c'est peut-être la première fois, mais sûrement pas la dernière", préviens l'intéressée ravie d'avoir pu prendre part à cette grande colo d'une cinquantaine de chanteurs, comédiens, humoristes, et sportifs "
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des précisions sur le prochain tournage de Sofia :

A l’AFP, le groupe France Télévisions vient d’annoncer le début à partir du 17 Avril prochain du tournage d’une nouvelle mini-série intitulée La Peste adapté du roman d’Albert Camus.
Au casting: Frédéric Pierrot, Hugo Becker ou encore Sofia Essaïdi.
4 épisodes sont prévus.
Alors que le roman d’origine se déroule à Oran dans les années 1940, cette adaptation se situe… en 2029, dans une société à peine sortie de la vague des épidémies Covid et confrontée à une peste autrement plus redoutable.
Faute de traitement, le gouvernement central va décider, afin d’épargner le reste du pays, de boucler la ville ; puis d’y appliquer un mystérieux +Plan D+ dont nous découvrirons peu à peu les monstrueux ressorts ».

https://mediasinfosblog.wordpress.com/2023/03/18/a-partir-du-17-avril-frederic-pierrot-hugo-becker-ou-encore-sofia-essaidi-debuteront-pour-france-televisions-le-tournage-dune-nouvelle-mini-serie-adaptee-du-roman-la-peste-dalbert-camus/

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-530223-frederic-pierrot-hugo-becker-ou-encore-sofia-essaidi-joueront-dans-la-mini-serie-la-peste-adaptee-du-roman-d-albert-camus-annonce-france-televisions.html

 

 

Image

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2023 à 15:08, meletso a dit :

D’ailleurs j’ai vu sur twitter beaucoup demandent un duo avec Slimane ou qu’il lui écrive quelque chose .  
 

 

Musicalement Sofia ne veut pas faire du commercial et on voulait la lancer dans ce chemin  après cleopatre c’est pour cela qu’elle a eu des soucis a faire un 2eme album… on verra bien par la suite si elle trouve le temps ( elle a des projets hors musique) et il faut aussi qu’elle ait   l’envie peut-être après ce beau retour après les  enfoirés qu’elle s’y remettra.

 

Alors je l'adore depuis des années mais j'espère sincèrement qu'elle n'a pas annoncé vouloir renouer avec la musique si au final c'était juste pour les Enfoirés. Je ne le supporterai pas no way !!

Et elle devrait faire de petites concessions, je dis bien petites pour capitaliser sur son image sur le grand et petit écran. Elle doit regagner un nouveau public pour le fédérer avec sa nouvelle musique et pour cela un petit single un peu commercial et un album dans sa veine et sa patte serait pas du luxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2023 à 04:37, Nikii Clarks a dit :

 

Alors je l'adore depuis des années mais j'espère sincèrement qu'elle n'a pas annoncé vouloir renouer avec la musique si au final c'était juste pour les Enfoirés. Je ne le supporterai pas no way !!

Et elle devrait faire de petites concessions, je dis bien petites pour capitaliser sur son image sur le grand et petit écran. Elle doit regagner un nouveau public pour le fédérer avec sa nouvelle musique et pour cela un petit single un peu commercial et un album dans sa veine et sa patte serait pas du luxe.

 

Pour ce qui est du retour de Sofia à la musique, elle répond à cette question dans cette nouvelle interview, et la réponse est très positive ;

Je vous laisse lire .....

 

https://www.lagazette-mag.io/sofia-essaidi-confidences-dune-star/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jaguar a dit :

 

Pour ce qui est du retour de Sofia à la musique, elle répond à cette question dans cette nouvelle interview, et la réponse est très positive ;

Je vous laisse lire .....

 

https://www.lagazette-mag.io/sofia-essaidi-confidences-dune-star/


cette interview j’adore! Et comme ce n’est pas la première  fois je  pense que Sofia aime bien les interviews avec ce magazine

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A propos du retour à la musique de Sofia,  voici un nouvel article dans " Au Féminin". Article avec une très jolie conclusion  de Sofia ....

 

"Quid de la musique aujourd'hui ? L'actrice qui doit prendre part au tournage d'une adaptation du roman La Peste d'Albert Camus aux côtés de Hugo Becker envisage un retour à la chanson par la suite. "Mais avec amour et bienveillance, en faisant ce que j'ai envie de faire… Ceux qui voudront me suivre me suivront" a-t-elle conclu, espiègle."

https://www.aufeminin.com/news-people/sofia-essaidi-revient-sur-ses-debuts-de-chanteuse-solo-apres-star-academy-je-n-etais-pas-epanouie-s4061576.html

 

Sofia Essaïdi revient sur ses débuts de chanteuse solo après "Star Academy" : "Je n'étais pas épanouie"

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...