Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Une  Itw de Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1, l'invité aujourd'hui de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1

Des propos qui toujours plaisir à lire  ou à entendre, d'autant plus qu'ils viennent du directeur des programmes de TF1  ?

(Je ne sais plus qui a dit  sur ce forum que Sofia avait une carrière "invisible" ... sûrement  quelqu'un qui vit au fond d'une grotte  au milieu de nulle part :lol:)  

 

Le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 est tout aussi heureux des performances des quatre autres séries françaises lancées par la chaîne cette année. "La promesse avec Sofia Essaïdi a fait 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Gloria a fait 7,4 millions. Je te promets a très, très bien marché sur les cibles jeunes ....

 "On fait la meilleure saison pour le groupe TF1 depuis 2008. Pour TF1, c'est sa meilleure saison depuis cinq ans sur cible" détaille-t-il. 

Le succès des nouvelles fictions est tel que les comédiennes Julie De Bona, Audrey Fleurot, Camille Lou et Sofia Essaïdi sont appelées en interne "Les Avengers de TF1".

"Elles tournent actuellement toutes les quatre ensemble une fiction qui s'appelle Les combattantes", rebondit Fabrice Bailly."

...

Suite et itw complète  ici :

https://www.europe1.fr/medias-tele/tf1-la-saison-2020-2021-a-ete-celle-de-tous-les-records-pour-la-fiction-4052794

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jaguar a dit :

Une  Itw de Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1, l'invité aujourd'hui de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1

Des propos qui toujours plaisir à lire  ou à entendre, d'autant plus qu'ils viennent du directeur des programmes de TF1  ?

(Je ne sais plus qui a dit  sur ce forum que Sofia avait une carrière "invisible" ... sûrement  quelqu'un qui vit au fond d'une grotte  au milieu de nulle part :lol:)  

 

Le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 est tout aussi heureux des performances des quatre autres séries françaises lancées par la chaîne cette année. "La promesse avec Sofia Essaïdi a fait 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Gloria a fait 7,4 millions. Je te promets a très, très bien marché sur les cibles jeunes ....

 "On fait la meilleure saison pour le groupe TF1 depuis 2008. Pour TF1, c'est sa meilleure saison depuis cinq ans sur cible" détaille-t-il. 

Le succès des nouvelles fictions est tel que les comédiennes Julie De Bona, Audrey Fleurot, Camille Lou et Sofia Essaïdi sont appelées en interne "Les Avengers de TF1".

"Elles tournent actuellement toutes les quatre ensemble une fiction qui s'appelle Les combattantes", rebondit Fabrice Bailly."

...

Suite et itw complète  ici :

https://www.europe1.fr/medias-tele/tf1-la-saison-2020-2021-a-ete-celle-de-tous-les-records-pour-la-fiction-4052794

Oui bah il parle pas de Sofia en particulier

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Poitevin a dit :

Oui bah il parle pas de Sofia en particulier

 

 

Et bien oui,  il parle aussi de Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie de Bona , toutes ces actrices d'aujourd'hui qui ont "le vent en poupe" ! Toutes d'excellentes comédiennes,  chacune  avec leur  personnalité et un style bien à elles, une fiction les 4 ensemble ça va être top.

Sofia et Audrey Fleurot,  une belle brune, une belle rousse,  du talent , de la classe et du caractère .... mes 2 actrices préférées !!! ?

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jaguar a dit :

Une  Itw de Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1, l'invité aujourd'hui de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1

Des propos qui toujours plaisir à lire  ou à entendre, d'autant plus qu'ils viennent du directeur des programmes de TF1  ?

(Je ne sais plus qui a dit  sur ce forum que Sofia avait une carrière "invisible" ... sûrement  quelqu'un qui vit au fond d'une grotte  au milieu de nulle part :lol:)  

 

Le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 est tout aussi heureux des performances des quatre autres séries françaises lancées par la chaîne cette année. "La promesse avec Sofia Essaïdi a fait 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Gloria a fait 7,4 millions. Je te promets a très, très bien marché sur les cibles jeunes ....

 "On fait la meilleure saison pour le groupe TF1 depuis 2008. Pour TF1, c'est sa meilleure saison depuis cinq ans sur cible" détaille-t-il. 

Le succès des nouvelles fictions est tel que les comédiennes Julie De Bona, Audrey Fleurot, Camille Lou et Sofia Essaïdi sont appelées en interne "Les Avengers de TF1".

"Elles tournent actuellement toutes les quatre ensemble une fiction qui s'appelle Les combattantes", rebondit Fabrice Bailly."

...

Suite et itw complète  ici :

https://www.europe1.fr/medias-tele/tf1-la-saison-2020-2021-a-ete-celle-de-tous-les-records-pour-la-fiction-4052794


pourquoi relever un commentaire sans importance Jaguar? Tout le monde sait que Sofia n’a pas une carrière invisible…bref! Merci pour l’article c’est sympas…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, meletso a dit :


pourquoi relever un commentaire sans importance Jaguar? Tout le monde sait que Sofia n’a pas une carrière invisible…bref! Merci pour l’article c’est sympas…

 

Bah ...on ne sait jamais , le type  n'a sûrement pas la télé ni les journaux chez lui pour s'informer , alors, si on peut lui rendre service  ...

Et puis,  il vaut mieux en  rigoler, ce que je fais   :lol: ....

 

Un autre petit article , extrait du journal Le Parisien .

(Dsl, il n'y a pas que Sofia dans l'article , ça concerne le tournage  )

 

TF 1 l’a répété : en matière de fictions, « la priorité, c’est la diversité de l’offre qui mêle fictions historiques et thrillers, sujets de société et adaptations, reconstitutions de faits divers et fantastique ». Après le succès de la série « le Bazar de la charité », suivie par 8,4 millions d’adeptes à l’automne 2019, la Une continue donc d’exploiter le filon des créations en costume avec « les Combattantes ».

Derrière les huit prochains épisodes, la même équipe de production que pour « le Bazar » et, à nouveau, le trio Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie de Bona, rejointes ici par Sofia Essaïdi. « On prend les mêmes actrices mais on leur donne à vivre d’autres aventures. Cela n’a jamais été fait en France » , se targue Iris Bucher, la productrice.

Un budget de 20 millions d’euros

L’idée de cette saga romanesque située en 1914 lui est venue en découvrant le projet de la scénariste Cécile Lorne dans le cadre du fonds d’aide à l’innovation du CNC (Centre national du cinéma). « J’étais sa marraine. Cela s’appelait Ambiance 14 avec l’histoire de trois femmes. Comme j’ai un penchant pour cela, je l’ai accompagnée dans la réécriture. Puis je lui ai proposé d’essayer de le monter et j’en ai parlé à TF 1 », se souvient la patronne de Quad Drama.

L’histoire est affinée, une quatrième héroïne — Caroline, qui dirige une usine — s’impose. « À l’époque, c’était lunaire car les femmes n’avaient pas le droit de vote, pas de chéquier, note Iris Bucher. Au fil de la guerre, elles ont pris le relais des hommes partis sur le front et ont fait tourner la France. »

Pour s’immerger en 1914, la productrice a mis les bouchées doubles au niveau du casting — Sandrine Bonnaire, Tchéky Karyo, Laurent Gerra, Yannick Choirat en font partie —, des décors, des équipes (jusqu’à 200 figurants et 150 techniciens sur une journée de tournage) et du budget, proche de 20 millions d’euros, contre 17 millions pour « le Bazar de la charité ». « On tourne principalement en régions, d’où de gros frais de déplacements, d’hébergement et des défraiements, il y a plus de rôles, de création originale pour les costumes et d’effets spéciaux », justifie-t-elle. Reste à savoir si Netflix accompagnera également cette épopée, comme pour « Le Bazar de la charité 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Calme toi un peu Jaguar (et les autres fans de Sofia). J'aime beaucoup cette fille que je suis depuis le début, et tout le monde lui reconnaît du talent. Mais vous êtes en train de me dégoûter d'elle. Les fans peuvent rendre détestable une artiste qui est pourtant apprécié de base avant les interventions de ceux-ci.

Entre ici et le topic de la Star Ac, tout ce que vous allez gagner c'est des haters envers votre idole alors qu'ils n'étaient pas prédestinés à l'être. Un peu con non ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, R0M@!N a dit :

Calme toi un peu Jaguar (et les autres fans de Sofia). J'aime beaucoup cette fille que je suis depuis le début, et tout le monde lui reconnaît du talent. Mais vous êtes en train de me dégoûter d'elle. Les fans peuvent rendre détestable une artiste qui est pourtant apprécié de base avant les interventions de ceux-ci.

Entre ici et le topic de la Star Ac, tout ce que vous allez gagner c'est des haters envers votre idole alors qu'ils n'étaient pas prédestinés à l'être. Un peu con non ?


Ici mis a part Jaguar qui prends souvent des choses à coeur un peu passionné mais c'est sa personnalité et je lui dit merci aussi de souvent poster des news ainsi qu’à @normaaJ ses fans sont respectueux j’aime pas non plus qu’on catalogue ou qu’on mette tout le monde dans le meme panier  …que chacun apporte de l’eau à son moulin mais bien tant que le message passe aucun problème ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Jaguar a dit :

Sofia Essaidi et Joanna - Star Academy 7

 

Sofia Essaidi et Joanna - Star Academy 7 2008

 

Je ne me souvenais pas de ce duo Sofia/ Johanna , en tout cas, je découvre ces photos , elles sont jolies ! 

https://www.purepeople.com/diapo/star-academy-que-devient-johanna-elle-a-accueilli-son-deuxieme-enfant-une-adorable-fille_a441448/1#m6345808

 

C'était à l’epoque de Cleopatre elle devait chanter « Femme d’aujourd’hui » avec Sofia ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...