Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Super  série ! ? Deux premiers épisodes haletants,  un scénario très crédible qui évoque un  mix des affaires  "Nordal lelandais - Fourniret - Dutrou ..."  en toile de fond, sans voyeurisme , ni  montrer directement d'horreurs à l'écran , mais  où la psychologie malsaine du pédophile est parfaitement bien retracée , ainsi que les rivalités entre flics et jalousies humaines qui font que les enquêtes n'aboutissent pas à temps, laissant des prédateurs en liberté.   Passionnant et très bien filmé, de très belles lumières.  Les acteurs sont tous excellents , Sofia en tête, elle "crève l'écran "!  

 Vivement la suite !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens d'enchainer les 6 épisodes sur Salto. J'ai eu du mal à comprendra au début qu'on était sur 2 époques différentes, je l'ai compris au cimetière dans le 1er épisode. (J'ai peut être loupé un sous-titre qui le disait). Mais j'ai bien aimé, je n'ai pas réussi à m'arrêter je voulais aller jusqu'à la fin. Et quel plaisir de revoir Sofia.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pareil j'avais pas du tout compris qu'on était sur deux périodes différentes. Je l'ai compris aux différentes coupes de cheveux de Laurent Deutsh :mdr:

 

Sinon c'est un super guilty pleasure, on a envie de voir la suite. J'aime assez l'atmosphère. Ils ont été poussé le vice jusqu'à appeler le personnage Fouquet pour faire penser à Fourniret, et la photo de la petite disparue en 99 me fait beaucoup penser à celle de la petite Estelle Mouzin.

 

En tout cas, plus ça avançait plus j'étais dedans alors que je regardais en dilettante au début.

 

Ca va cartonner sur les 3 primes je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enorme carton  en effet ! ( meilleur score pour le lancement d' une série française depuis 2015 avec plus de 7 millions de personnes) .   

Succès bien mérité et qui fait particulièrement plaisir pour Sofia, dont le talent  éblouissant peut éclater "au grand jour" devant un très large public.  

On va donc voir souvent Sofia sur les petits et grands écrans,  car cette nouvelle réussite à son actif va encore marquer une étape importante dans son parcours (carrière toujours ascensionnelle  depuis ses débuts, ce qui est quand même beaucoup mieux que l'inverse  ;)).

 

Très bon article sur charts in france  aujourd'hui , Julien Goncalves fait un excellent résumé de la Sofia Story et de La Promesse :

http://www.chartsinfrance.net/Sofia-Essaidi/news-116285.html

 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est génial  toute cette avalanche de tweets qui a inondé Twitter hier soir , messages qui continuent encore d'arriver sur les réseaux sociaux pour féliciter Sofia pour sa prestation d'actrice ! Jamais vu ça,  tout ce soutien du public,  c'est vraiment émouvant !

 

D'ailleurs, Sofia ne cache pas son émotion

https://www.purepeople.com/article/sofia-essaidi-tres-emue-et-touchee-je-vais-mettre-2-ans-a-me-remettre_a419081/1

Sofia Essaïdi très émue et touchée : "Je vais mettre 2 ans à me remettre"

 
 

Exclusif - Portrait de Sofia Essaidi à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage

9 PHOTOS
 LANCER LE DIAPORAMA
C'est une femme heureuse qui peut se targuer d'avoir accompli un exploit ! Sofia Essaïdi a offert à TF1 une sublime audience avec sa série "La Promesse" et elle n'a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux.

Jeudi 7 janvier 2021 Sofia Essaïdi était la star de TF1. Celle qui est devenue connue grâce à la Star Academy 3 (2003) est devenue comédienne et elle a impressionné dans La Promesse. Excellentes audiences et retour dithyrambique sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 36 ans n'a pu s'empêcher de partager son bonheur et son émotion.

.....Convaincante et enchantée des milliers de messages la félicitant pour son talent de comédienne, la jeune femme a réagi sur Twitter, vendredi 8 janvier. Elle a tout d'abord partagé les chiffres de sa réussite et remercié les téléspectateurs : "Mille mercis à tous d'avoir été si nombreux à soutenir ce projet qui nous tient tellement à coeur ! Je suis vraiment très touchée et sans mots ! Merci Merci Merci #LaPromesse."

Puis, elle a posté un autre message, faisant part de son émotion : "Oh la la je vais mettre 2 ans à me remettre de la gentillesse et de la bienveillance de tous vos messages... Je ne sais pas comment vous remercier.. Je suis extrêmement émue et touchée par tant de soutien et d'amour...MERCI. Je vous embrasse du fond du coeur".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est hallucinant tout ces messages ...ça fait plaisir!  J’espère  aussi que ses rôles à l’avenir  vont s’étoffer ...j’adorerais la voir jouer et chanter dans une comédie dans le rôle principal d’une chanteuse ou en chantant pour une bande originale d’un film qu’elle aurait joué ...

 

elle sera encore bien présente ce week-end en promo radio et dans 50min inside 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...