Aller au contenu

Les Chiffres De Stromae Font Cheese !


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Ventes en France cette semaine: 10 353 exemplaires (physiques + téléchargements) soit 41 180 exemplaires au total ! (je ferai une récap. ce week-end)

je pense qu il doit etre a 60 000 plutot etant donné que les chiffres donnés par ozap sur les telechargements n incluent pas les ventes via mobile (alors qu a l automne dernier lorsqu on nous donnait les chiffres complets ,le numero 1 digital depassait toujours les 10 000 ventes voir apoprocher les 15 000)

Lien vers le commentaire

je pense qu il doit etre a 60 000 plutot etant donné que les chiffres donnés par ozap sur les telechargements n incluent pas les ventes via mobile (alors qu a l automne dernier lorsqu on nous donnait les chiffres complets ,le numero 1 digital depassait toujours les 10 000 ventes voir apoprocher les 15 000)

 

 

Pour l'instant, comme je connais pas les chiffres exacts avec les mobiles je mets ceux indiqués... (A noter que le titre grimpe à la 37ème place sur itunes Italie..)

Lien vers le commentaire

je pense qu il doit etre a 60 000 plutot etant donné que les chiffres donnés par ozap sur les telechargements n incluent pas les ventes via mobile (alors qu a l automne dernier lorsqu on nous donnait les chiffres complets ,le numero 1 digital depassait toujours les 10 000 ventes voir apoprocher les 15 000)

 

 

Pourquoi Ozap ne donne plus les chiffres complets? Les ventes mobiles ont été séparées des ventes via internet dans le Top officiel? Je trouvais bien aussi que les ventes digitales avaient chuté depuis un moment!

Lien vers le commentaire

Pourquoi Ozap ne donne plus les chiffres complets? Les ventes mobiles ont été séparées des ventes via internet dans le Top officiel? Je trouvais bien aussi que les ventes digitales avaient chuté depuis un moment!

 

 

Les chiffres sont complets c'est juste qu'on ne prend plus en compte les sonneries et autres dls via les mobiles, d'où une "baisse" des ventes digitales.

 

Mais il ne faut pas chercher à estimer ces ventes, elles ne sont pas comptabilisées, point!!

Lien vers le commentaire
Les chiffres sont complets c'est juste qu'on ne prend plus en compte les sonneries et autres dls via les mobiles, d'où une "baisse" des ventes digitales.

 

Charles Decant d'OZAP a confirmé qu'il recevait le classement digital (+ chiffres) sans les ventes "portables" comptabilisées et qu'il différait du classement officiel donné sur CIF ou sur Disque En France où les ventes "portables" sont comptabilisées. icon_wink.gif

 

Un bon moyen médiatique pour faire croire que les ventes digitales ne valent pas grand chose et ne pas faire la fusion ventes digitales+ventes physiques. :ph34r:

Lien vers le commentaire

STROMAE - ALORS ON DANSE

2663194878_small_1.jpg

Belgique (Wallonie): 5-1-1-1-1-1-2-2-3-5-6-9-14-12-40-11-14-18-24-23-26-19-24-24-20-16- (26 sem. en cours)

 

France:

single: 1-2- (2 sem. en cours)

téléchargements: 26-15-4-2-2-1-1-1- (8 sem. en cours)

Ventes totales: 41 180 exemplaires

 

Allemagne: 16-7-6-3-1-1- (6 sem. en cours)

Suisse: 32-25-18-17-13- (5 sem. en cours)

Autriche: 35-26-19-16-10-7- (6 sem. en cours)

Luxembourg: 1- (itunes)

Italie:

téléchargements: 148-105-67-39- (4 sem. en cours) [1 108 exemplaires]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Charles Decant d'OZAP a confirmé qu'il recevait le classement digital (+ chiffres) sans les ventes "portables" comptabilisées et qu'il différait du classement officiel donné sur CIF ou sur Disque En France où les ventes "portables" sont comptabilisées. icon_wink.gif

 

Un bon moyen médiatique pour faire croire que les ventes digitales ne valent pas grand chose et ne pas faire la fusion ventes digitales+ventes physiques. :ph34r:

merci de cette rectification

Lien vers le commentaire

Charles Decant d'OZAP a confirmé qu'il recevait le classement digital (+ chiffres) sans les ventes "portables" comptabilisées et qu'il différait du classement officiel donné sur CIF ou sur Disque En France où les ventes "portables" sont comptabilisées. icon_wink.gif

 

Un bon moyen médiatique pour faire croire que les ventes digitales ne valent pas grand chose et ne pas faire la fusion ventes digitales+ventes physiques. ph34r.gif

 

C'est franchement stupide de la part d'OZAP!! Merci de la précisions !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...