Aller au contenu

Les Chiffres De Stromae Font Cheese !


Invité LetItRock!

Messages recommandés

STROMAE - ALORS ON DANSE (semaine du 05/04 au 11/04/2010)

2663194878_small_1.jpg

Belgique (Wallonie): 5-1-1-1-1-1-2-2-3-5-6-9-14-12-40-11-14-18-24-23-26-19-24-24-20-16-10-17-9- (29 sem. en cours)

 

France:

single: 1-2-1-1-1- (5 sem. en cours)

téléchargements: 26-15-4-2-2-1-1-1-1-1-1- (11 sem. en cours)

Ventes totales (estimation): 72 000 exemplaires

 

Allemagne: 16-7-6-3-1-1-2-2-2- (9 sem. en cours)

Suisse: 32-25-18-17-13-11-1-1- (8 sem. en cours)

Autriche: 35-26-19-16-10-7-1-1-1- (9 sem. en cours)

Italie:

téléchargements: 148-105-67-39-34-25-17- (7 sem. en cours) [4 095 exemplaires]

Russie*: 58- (1 sem. en cours)

République tchèque*: 88-92- (2 sem. en cours)

Luxembourg (itunes): 1

Grèce (itunes): 1

Pays-Bas (itunes): 1

Danemark (itunes): 11

Suède (itunes): 75

Portugal (itunes): 76

Espagne (itunes): 103

Canada (itunes): 112

 

Europe: 81-41-10-11-10-6-7-8-7-4-4- (11 sem. en cours)

Monde: 39- (1 sem. en cours)

 

*airplays

(itunes)= meilleur classement dans itunes

Lien vers le commentaire

Bon, je crois que je commence à aimer cette chanson fais ch*er parce-que je suis sûr que son succès en Europe n'y est pas étranger (j'fais le mouton quoi...dry.gif ). Bref, que je l'aime ou que j'l'aime pas, je ne comprends absolument pas pourquoi elle marche autant à l'étranger, pourquoi cette chanson là plutôt qu'une autre.

 

Bref, il manque des pays dans le récap je crois... J'ai fait le tour des Top I-tunes pour voir l'étendue de son succès, et j'ai notamment remarqué qu'il était aux portes du Top10 sur I-tunes Pays-Bas, dans le Top30 sur I-tunes Danemark et le reste je me souviens plus lol Mais voilà, c'est juste pour demander si c'est juste un oubli ou pas... Ptet que la chanson n'apparait pas dans les charts officiels de ces pays pour le moment, cela dit.

 

Le plus hallucinant de ce que j'ai vu c'est qu'il est proche du Top100 sur I-tunes Canada! Mais en Europe, il y a pas mal de pays ou le titre n'est pas (encore?) dans le Top500 I-tunes, j'imagine que ça ne devrait pas tarder à décoller... Franchement, si jamais ce titre sort en UK et qu'il nous fait un succès à la "Moi... Lolita" (qui est probablement le dernier titre francophone à être entré dans les charts en UK), j'me pend. mellow.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je crois que je commence à aimer cette chanson fais ch*er parce-que je suis sûr que son succès en Europe n'y est pas étranger (j'fais le mouton quoi...dry.gif ). Bref, que je l'aime ou que j'l'aime pas, je ne comprends absolument pas pourquoi elle marche autant à l'étranger, pourquoi cette chanson là plutôt qu'une autre.

 

Bref, il manque des pays dans le récap je crois... J'ai fait le tour des Top I-tunes pour voir l'étendue de son succès, et j'ai notamment remarqué qu'il était aux portes du Top10 sur I-tunes Pays-Bas, dans le Top30 sur I-tunes Danemark et le reste je me souviens plus lol Mais voilà, c'est juste pour demander si c'est juste un oubli ou pas... Ptet que la chanson n'apparait pas dans les charts officiels de ces pays pour le moment, cela dit.

 

Le plus hallucinant de ce que j'ai vu c'est qu'il est proche du Top100 sur I-tunes Canada! Mais en Europe, il y a pas mal de pays ou le titre n'est pas (encore?) dans le Top500 I-tunes, j'imagine que ça ne devrait pas tarder à décoller... Franchement, si jamais ce titre sort en UK et qu'il nous fait un succès à la "Moi... Lolita" (qui est probablement le dernier titre francophone à être entré dans les charts en UK), j'me pend. mellow.gif

 

Merci, j'avais regardé il y a quelques jours tous les itunes mais il n'était pas encore dans le top...

Ne te pends pas, ca serait dommage juste pour une chanson ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...