Aller au contenu

Camélia Jordana


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Wyrd Machin la, je t'enmerde !



 

Sans rigoler, et sans méchanceté aucune (bien que ce serait légitime), tu devrais très sérieusement baisser d'un ton. Personne n'est à l'abri d'être banni du forum...

Lien vers le commentaire

Sans rigoler, et sans méchanceté aucune (bien que ce serait légitime), tu devrais très sérieusement baisser d'un ton. Personne n'est à l'abri d'être banni du forum...

 

Vous êtes grave ici, et puis j'men fou d'être bani, j'me dirait juste qui y'a aucune liberté d'expression ici et c'est très grave !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hey mais moi j'ai commencer trkl, sa leur a pas plus, c'est pas pour dire mais c'est eux qui se sont emballer !

 

Bon bref allez y continuer, moi j'continurais a dire ce que je pense et si a vous plait pas allez y continuer a m'insulter et tous moi j'men fiche !! Mais je réponderais pas a sa !!

 

 

HEUREUX ?



Lien vers le commentaire

Wyrd Machin la, je t'enmerde !



 

Non mais tu sors d'où toi ? D'un asile? Faut te calmer et vite fait ma cocotte, sinon tu vas jarter et plus vite que tu le crois, et ca sera définitif, donc réfléchis y bien avant de poster tes messages haineux... (je te le dis en toute franchise et comme avertissement de co-cifeur qui a eu la meme expérience que toi à son inscription)

 

NB Je comprends pas qu'il y n'ait pas encore eu d'avertissements de modos, ca me dépasse ....Bref ...

 

Tres bien dit Nico c'ets clair que les demi-finalistes s'en sortent mieux !!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...