Aller au contenu

Camélia Jordana


Messages recommandés

j'arrive vraiment pas à voir ses ventes en estimation elle a une très belle promo qui à l'air de se maintenir en 2 ème semaine avec ruquier par exemple samedi,

Et j'ai posté aillerus mais elle fait aussi les franco .... Son titre commence a passé (enfin je crois) parcontre le live de canal pour en avoir discuter autour de moi était plutot à double tranchant humm.

:hmmm:

Lien vers le commentaire

j'arrive vraiment pas à voir ses ventes en estimation elle a une très belle promo qui à l'air de se maintenir en 2 ème semaine avec ruquier par exemple samedi,

Et j'ai posté aillerus mais elle fait aussi les franco .... Son titre commence a passé (enfin je crois) parcontre le live de canal pour en avoir discuter autour de moi était plutot à double tranchant humm.

:hmmm:

 

Francofolies de ?

Lien vers le commentaire

La Rochelle, un des plus gros festivals de musique en France.

Ah ben zut, je me suis dis pendant quelques secondes qu'elle venait aux Francofolies de Spa..

Pas encore assez connue en Belgique peut-être.

 

D'ailleurs Non Non Non est seulement #97 sur itunes Belgique... C'est pas glorieux.

 

Lien vers le commentaire

Démarrage prometteur !

Comme quoi les votants de la NS ne sont pas forcément très représentatifs des acheteurs de CD ! Il serait grand temps pour la crédibilité de l'émission d'appliquer la règle : un seul vote comptabilisé par numéro de téléphone !

 

 

 

 

Ca on peut toujours rêver, ce n'est pas dans l'intérêt (financier) de M6

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...